Bonjour à tous,
Il y a eu un beug sur mon ordi qui di que avant de jouer au disque additionnel, je doi installer les sims 2. Or,quand mon ordi fut réparé, le réparateur s'est trompé et a mit un toute petite capacité pour le lecteur C et une beaucoup plus grosse pour le lecteur D. Alors, mon système ne marchai plus bien en raison de l'espace insuffisant du lecteur C. Donc j'y ai fait de la place. Et la, j'ai transféré le dossier des sims 2 installés sur le lecteur D avec tous les addons. Le problème, c'est que quand je veux lancer animaux et cie, il me dit que les sims 2 ne sont pas installés. Alors pour pouvoir y rejouer, je vais désinstaller tous mes addons pour ensuite désinstaller les sims 2 et les réinstaller. Mais si je fais ça, je perdrai toutes mes familles. Alors je vous demande si vous savez où se trouve le dossier des familles pour ensuite les ajouter dans le nouveau dossier. Si vous n'avez pas compris, vous pourrez me demander plus d'informations. Celui qui m'aiderai aurait toute ma gratitude parce que j'ai de superbes familles et je n'ai pas envie de les perdre.
Merci d'avance