CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Hypothèses.

-Gryffenfer-
-Gryffenfer-
Niveau 6
04 juillet 2009 à 21:07:12

Oui je pense que ça sera plutôt genre expédition et tout.

kiasus
kiasus
Niveau 4
04 juillet 2009 à 22:34:27

bon forcément des new meubles et de belles fringues issues des sims 2. mais qui sait peut etre que l'on verra l'interieur du lieu de travail de nos sims, peut etre pourrons nous aller dans l'espace (en touriste ou astraunote), et, certainement, de nouvelles villes.

si il y a tout ce que je dis ca vaudra le coup de jeter 40 € par les fenetres

Mooony
Mooony
Niveau 10
05 juillet 2009 à 10:34:44

40 € ! :ouch: Tu rèves ou quoi ? :ouch2:

dragonnium
dragonnium
Niveau 3
05 juillet 2009 à 12:10:50

moi j'espère visiter la mine, guider les sims dans le mausolée (en temps réel sims bien sur)

zako404
zako404
Niveau 18
05 juillet 2009 à 12:14:30

Ce serait sympa de pouvoir rentrer dans les bâtiments, au fait, tel que le théâtre, les restos... :p)

the_sims_3
the_sims_3
Niveau 2
05 juillet 2009 à 13:39:42

Partir a l'aventure dans une autres ville mais de type foret, ou il y a pas beaucoups de maisons, avec pleins de nouvelles interactions.

samuel-gogogo
samuel-gogogo
Niveau 6
05 juillet 2009 à 15:52:04

Faut pas rêver, vous ne pourrez pas voir l'intérieur des bâtiments vu que ce n'est PAS DES BÂTIMENTS mais des GAMES OBJECTS. Des gros cubes modélisé pour ressembler a des bâtiment etc...

Je suppose que ce sera un mélange de Bon Voyage et un zeste d'expédition. Pour l'espace, c'est faux. Pour le mausolée, c'est pas prévu.

zako404
zako404
Niveau 18
05 juillet 2009 à 19:51:05

Si je pense qu'un jour on pourra voir l'intérieur, peut-être pas avec cet add-on, mais surement avec un autre. :ok:

samuel-gogogo
samuel-gogogo
Niveau 6
06 juillet 2009 à 00:05:55

En tant que développeur de jeu vidéo je peut te dire que c'est quasi impossible. Pourquoi ? Car déjà il faut entièrement modifier le moteur de jeu. Sachant que c'est le Game Object par exemple "Poste de police" qui fait que ce terrain est le lieu de métier des "Forces de l'ordre", il faudra (re)coder le noyau pour dire au jeu qu'un autre élément déclare le type de terrain. Déjà c'est un point important et peut être que tu croit que c'est facile mais pas du tout, tu ne t'imagine même pas la tonne de code et de modification registre a faire. Ensuite la modélisation de nouveaux objets, nouvelles animations etc... Encore une tonne de code et gros boulot des modélisateurs.

De plus le jeu deviendrait alors trop gourmand comparé à ce que veulent EA Games. C'est totalement impossible.

bonjour38
bonjour38
Niveau 10
06 juillet 2009 à 11:52:09
  1. Coucou, Sa ce trouve y'aura 1 ile déserte,on pourra prendre le bateau,et allez la-bas en echouant (je sais j'ai trop d'imaginations..) Mais qui sais,peut-etre que j'ai raison !

Moi je trouve que sa serais bien qu'on peut prendre le bateau et que on peut voir a l'interieur des terrais communautaire comme les restaurant le ciné et tout.

bonjour38
bonjour38
Niveau 10
06 juillet 2009 à 11:54:33

Et j'aimerais bien aussi que on puisse construire d'autre villes,peut etre un add-on s'appellerat Building et Cie ?

zako404
zako404
Niveau 18
06 juillet 2009 à 11:56:26

Possible pour ta première idée, mais je doute que l'on puisse construire d'autre ville, il y a déjà Sim City pour cela. :oui:

celinenounette9
celinenounette9
Niveau 6
06 juillet 2009 à 17:12:06

Pour le truc des batiments je sais plus ou j'ai lis ça mais ils disaient qu'ils allaient faire quelque chose pour!
Pr le nouvel addon j'imagine deja des destinations de voyage... Un truc de l'extreme orient,la montagne et la plage... Ca devient pas un peu repetitif tout ça?
Apres nous aurons les animaux,puis les commerces puis l'université?
Non non ça devient trop repetitif! J'espere que pour celui-la se sera pas des destinations de vacances mais bien de l'aventures! :)
Et peut-etre pourront nous nager enfin dans la mer?
Pour les traits de caractères ca va etre assez dur pour eux j'imagine! Vu que chaque trait reagis d'une facon specifique à un autre !
Donc on doit pas s'attendre à en avaoir trop!
40€ l'addon?! C'etait pas 60€ pr ceux des sims 2?

xbies
xbies
Niveau 8
06 juillet 2009 à 19:35:24

Je pense qu'il y aura de nouvelles carrières avec une carrière aventurier ou archéologue. Mais qui dit nouvelles carrières dit nouveaux bâtiments de carrières. comment seront ils installés dans la ville? Il y aura évidemment de nouveaux meubles, coiffures, vêtements, etc... Peut-être que la mine sera accessible. Je me demande si ils peuvent agrandir la carte de manière à ce qu'on puisse accéder à de nouvelles zones.
Par contre pour le prix, je pense que se sera 30€ comme pour les extensions des sims 2.

zako404
zako404
Niveau 18
06 juillet 2009 à 19:43:44

Ouais, pas plus de 30€ j'espère. ^^
Ça promet tout ça. :bave:

kane696
kane696
Niveau 5
07 juillet 2009 à 15:07:28

peut-etre qu'il y aura certain animaux comme des serpents, lezard, singe, tigre,... et que des carrieres en rapport avec l'aventure soit presente

lacagnasse
lacagnasse
Niveau 5
07 juillet 2009 à 21:23:46

Moi, j'imagine plus un add-on du genre de l'add-on pour les Sims 2, Bon Voyage. :)

C'est à dire trois nouveaux lieux où on ne pourraient pas habitez, mais qu'on pourrait visitez. Ces trois lieux auraient des différences de climats et de cultures très différents. Par exemple : montagne pour le premier, désert pour le second et pourquoi pas forêt pour le troisième. :)
Et des nouvelles quêtes et métiers. :-)

Ça me conviendrait très bien. :ok:

bboy971
bboy971
Niveau 6
10 juillet 2009 à 05:47:59

"En tant que développeur de jeu vidéo je peut te dire que c'est quasi impossible. Pourquoi ? Car déjà il faut entièrement modifier le moteur de jeu. Sachant que c'est le Game Object par exemple "Poste de police" qui fait que ce terrain est le lieu de métier des "Forces de l'ordre", il faudra (re)coder le noyau pour dire au jeu qu'un autre élément déclare le type de terrain. Déjà c'est un point important et peut être que tu croit que c'est facile mais pas du tout, tu ne t'imagine même pas la tonne de code et de modification registre a faire. Ensuite la modélisation de nouveaux objets, nouvelles animations etc... Encore une tonne de code et gros boulot des modélisateurs.

De plus le jeu deviendrait alors trop gourmand comparé à ce que veulent EA Games. C'est totalement impossible."

Allez soyons fous :)

young-gto
young-gto
Niveau 6
10 juillet 2009 à 18:23:03

Ils l'ont bien fait dans Les Sims 2. :-)))

undergroundgreg
undergroundgreg
Niveau 7
12 juillet 2009 à 22:25:33

je ne pense pas que ce sera comme les sims 2 bon voyage car l'interet de bon voyage etait que l'on avait quand meme ^parmis ces 3 destination 3 climats differents, or la pour le moment on a que dalle sur les sims 3 pour le moment!

Je trouverai ca dailleur dommage de commencer par un add on de ce genre car pour moi il y a tellement d'autres choses à "ameliorer" avec un add on!

La vidéo du moment