CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Addon= deception

roubiquet
roubiquet
Niveau 6
17 novembre 2009 à 15:35:07

Oui cet addon est une grosse deception, a part fouiller des temples il n'apporte pas grand chose de nouveau. Pas d'hotel, on peut pas se baigner, pas aller au resto en vacances ni dans un bar, pas bronzé. Les quelques nouveaux objets ne sont pas interessant, il n'y a presque pas de nouvelles coiffures et de tenue. Les destinations ne proposent presque pas d'activité a part les oportunités qui nous envoie fouiller les temples.
Je vous aurais prevenu ^^

lionel53480
lionel53480
Niveau 4
17 novembre 2009 à 18:17:54

petite question
sa sert a quoi de creer des sujet nul a ch*** comme celui la

roubiquet
roubiquet
Niveau 6
17 novembre 2009 à 19:46:30

Cela sert a donner son avis, c'est incroyable les personnes qui prennent mal le fait que l'on porte un jugement négatif sur un jeu. J'ai le jeu et par conséquent je donne mon avis sur un FORUM. Si cela ne vous plait pas, vous n'avez qu'a lire le site officiel des sims 3 ou sera écrit tout ce que vous avez envie de lire et l'acheter comme des montons en critiquant toute personne ayant un minimum d'esprit critique.

Aster09
Aster09
Niveau 10
17 novembre 2009 à 20:22:57

"c'est incroyable les personnes qui prennent mal le fait que l'on porte un jugement négatif sur un jeu"

Je suis d'accord, et j'ajouterais que c'est incroyable les personnes qui se permettre de traiter les autres de "moutons" parce que l'on porte un jugement positif sur un jeu.

thomgohan
thomgohan
Niveau 9
18 novembre 2009 à 00:38:24

Un avie c'est un avie.

Hellotoulmonde
Hellotoulmonde
Niveau 10
18 novembre 2009 à 18:13:43

Non, un aviS est un aviS

:-)))

pandatte59
pandatte59
Niveau 7
18 novembre 2009 à 20:49:02

Moi je dirais qu'il est plutôt bien, ont à beaucoup de défis, un nouveau véhicules : le scooter, ont peux camper dans une tente etc..je trouve cela génial!

lithanessa
lithanessa
Niveau 10
19 novembre 2009 à 08:59:28

snier05 et si tout le monde suit tes conseils tu n'auras plus d'ad-don a télécharger car il ne rapporterait pas assez.

Owned_2007
Owned_2007
Niveau 10
19 novembre 2009 à 10:39:17

Merci d'être passé snier05, et bon ban ! :ok:

ptit-shiro
ptit-shiro
Niveau 7
19 novembre 2009 à 13:19:11

Brian77200 +1 moin :p
On donne notre avis si on veut, pas la peine de ce fâcher juste pour un jeu ^^ Si ce post vous plaît pas, pourquoi cliquez vous dessus?

jackoneillsg1
jackoneillsg1
Niveau 8
19 novembre 2009 à 13:24:45

bonjour CETTE Ad don une grosse déception au que non

franchement il super bien ta des mission et tout et en plus on peux la jouer stargate kom si on n'était sur abydos ya le dieux ra anubis bref que du bonheur cette extension et en chine on peux la jouait naruto les décor sont dans le ton de la série série

bref cette extension c'est de al bombe ya plein de truc a faire a explorer sur ce je vous laisse j'ai des artefact a ramener a ma maison le s.g.c a riverwiew :)

-clone-
-clone-
Niveau 10
19 novembre 2009 à 14:20:21

Ba si pour l'auteur du topic s'est une déception s'est sont avis et puis s'est tout.
Mais ne dite pas que il a tore.

jiqette
jiqette
Niveau 2
19 novembre 2009 à 15:59:23

Personnellement, je suis d'accord avec Clone, l'auteur du topic donne sont avis, certes il n'est peut être pas identique au votre, mais est-ce une raison pour dire que ce post et inutile et nul a ch***. Pour ma part si j'ai cliqué sur le post en question c'est pour avoir tout les avis qu'il soit positif ou non, car en effet si j'avais voulu un avis formater pour futur consommateur je me serai rendu sur le site officiel du jeu ;)

seb08700
seb08700
Niveau 2
19 novembre 2009 à 16:03:24

snier05 ou a tu trouver les sims 3 l'abdon

LoliloL_z
LoliloL_z
Niveau 6
19 novembre 2009 à 16:14:02

Disont que cet addon est vraiment ciblé sur les voyages, en dehors de ça, y'a presque rien de nouveau, mais bon c'est un peu le principe de l'addon...
Je pense qu'il aurait pas du sortir un addon de ce genre en 1er, mais plutot un truc sur le boulot ou la vie urbaine (boite de nuit, etc ..)
Apres ce n'est que mon avis

TheVampireDiary
TheVampireDiary
Niveau 10
19 novembre 2009 à 16:34:50

Je test le jeu depuis ce matin, J'ai commence par l'Égypte et c'était magique tant de chose a faire les temple son si réussi ! enfin j'ai était vraiment étonner que du bon après je suis aller en chine déjà moins riche...
Moins de chose a faire, puis j'ai finit par la France qui est aussi pauvre que la chine même plus...
C'est un ad-don a avoir, c'est la première fois que j'étaie éblouie par la beauté des décor ( En entrant dans le sphink il y avait un halo de lumière qui tournoyé pour ouvrir la porte c'était impressionnant :) )en jouant au sims et beaucoup d'objet sympa pour construire ses maison...
mais c'est vrai que a part l'Égypte les deux autre destination n'ont rien de franchement glorieux...

jamm2
jamm2
Niveau 10
19 novembre 2009 à 17:03:33

Mouais...
...
Personnellement, je croyais que c'était fait pour discuter de ses avis, les forums...
Il n'y a franchement pas de quoi s'énerver, faut avouer qu'ils ne se foulent pas un max chez Maxis, mais en même temps ils ont raison, ça évite les suicides :)
Franchement, on devrait tous pouvoir donner son avis si on a des arguments, les objectifs d'un forum sont le partage d'informations, que ce soit des avis ou de l'aide...

Et personnellement, cette extension, je l'aime bien, mais je vais sûrement vite m'en lasser... disons une fois toutes les aventures terminées, mais il reste toujours les sims 3 et je ne m'en lasse pas trop malgré tout.

Voilà, j'ai finis :-) bonne soirée!

PS: snier05 :d) télécharger gratuitement un jeu payant, ce n'est pas légal, et jeuxvideo.com n'est pas vraiment le genre de site qui tolère cela...

_LizZa
_LizZa
Niveau 7
19 novembre 2009 à 19:58:55

Ca me fait rire. Woh ! Si Trucmuche ( c'est pas contre toi, hein ) veut donner son avis, et bah il donne son avis ;D

La liberté d'expression ça existe.

PleineLune2012
PleineLune2012
Niveau 9
20 novembre 2009 à 01:17:13

jamm2 : Maxis ne fait pas partie des Sims 3, ya que EA maintenant et ce depuis les Sims 2 :ok:

Et pour les autres, c'est normal de donner son propre avis sur un forum, ça sert à ça, à s'exprimer. :)

PleineLune2012
PleineLune2012
Niveau 9
20 novembre 2009 à 01:24:26

Ah si apparemment mais ya plus le beau logo de Maxis comme sur les boîtes du 1 :snif:

La vidéo du moment