Salut.
Si vous avez un doute concernant le fonctionnement du jeu sur votre PC, qui pourait avoir une config' obsolète, poser vos questions ici.
Donc voici théoriquement ce qu'il faut :
Pour PC
- Windows XP SP2, Windows Vista SP1 ou Windows 7
- PROCESSEUR: (XP) processeur 2,0 GHz P4 ou équivalent ; (Vista et Windows 7) processeur 2,4 GHz P4 ou équivalent
- RAM: (XP) 1 Go de RAM ; (Vista et Windows 7) 1,5 Go de RAM
- DISQUE DUR: au moins 3,5 Go d'espace sur le disque dur avec au moins 1 Go d'espace supplémentaire pour le contenu personnalisé et les parties sauvegardées.
- VIDEO: Compatible DirectX 9.0c avec 128 Mo de RAM vidéo et prise en charge de Pixel Shader 2.0
Pour MAC
- Mac OS X 10.5.7 Leopard ou supérieur
- PROCESSEUR: Processeur Intel Core Duo
- RAM: 2 Go de RAM
- DISQUE DUR: au moins 3,5 Go d'espace sur le disque dur avec au moins 1 Go d'espace supplémentaire pour le contenu personnalisé et les parties sauvegardées.
- VIDEO: ATI X1600 ou Nvidia 7300 GT avec 128 Mo de RAM vidéo ou Intel Integrated GMA X3100
Donc moi je possède un PC avec :
- Vista
- Processeur Normal (le même que dans la config' PC notée plus haut).
- 26.4 Go libre sur mon disque dur
- Carte graphique Nvidia GeForce 9100M G
Donc voici ma config, j'aimerais être sur à 100% que le jeu tourne dessus (sachant que Les Sims 3 tournent sans problème, mais vu que ce jeu demande une configuration légèrement plus importante... on sait jamais
).
J'ai surtout des doutes sur ma mémoire RAM et ma carte graphique donc si vous pouviez m'éclairer...
Sinon, comme j'ai dit plus haut ce topic servira aussi pour vos éventuelles questions.
Zak.