Salut, alors pour ma part je joue sur un pc portable, toute config à fond (jeu très fluide etc) J'ai rencontré ces bugs ci :
- quand j'ai débuté ma partie pour la 1ére fois avec l'add-on, mes sims étaient complètement bloqués, certains bâtiments n'offraient plus d'accès, les livres avaient disparu de la bibliothèque personnelle de mes sims et de la librairie (c'est en retirant les fichiers package que ça s'est arrangé)
- erreur 16 lors de la sauvegarde (en faisant une fois, enregistrer sous, le problème n'est plus apparu)
- les fichiers .package ne sont plus pris en compte par le jeu donc ils n'apparaissaient plus dans le jeu (les fichiers .sims3, eux, fonctionnaient toujours bien)
- la nourriture conservée dans le frigo pourri 24h après la fabrication
- quand mes sims rentrent de voyage, leur barre de vie se réinitialise (exemple : si il restait 2 jours avant que mon sim devienne un senior, ben après un voyage, ça retourne à zéro, genre il reste 36 jours avant que mon sim devienne un senior)
Après, il y en a d'autres bugs annoncés par d'autres joueurs comme retour sous windows, jeu très lent qui rame ou saccade, les chargements très long, la perte de la sauvegarde. C'est pas les posts qui manquent.