Bonjour !
J'ai découvert une technique très pratique : la transfigurification irréversible.
Il y a un autre topic dans ce même forum titulé "Transfigurification irréversible[pierres]" qui l'explique plus en détails.
Seulement, il parle plutôt des pierres.
Moi je vais vous donner une technique pour les lingots.
J'ai mis 10 lingots de Compentium (un métal précieux qui a deux couleurs "fondues") dans une étagère à 2 étages. Il se trouve que j'en avais un de trop, je l'ai mis au-dessus d'un autre lingot de l'étagère (comme vous le saurez déjà, on peut superposer les lingots).
J'ai ensuite fait une Transfigurification irréversible. Cela m'a donné un grand lingot de Compendium[12 500§] (comme prévu), un grand lingot de Platine[1 200§] ET un grand lingot de Supernovium[76 700§] ! Donc 2 lingots supplémentaires, un plutôt banal et un très rare et d'une immense valeur !
Et tout ça poru avoir rajouté un lingot de plus !
Je vosu conseille de tester, ça vaut la peine !
Après, je ne sais pas ce que ça va donner, peut-être aussi que le reste est aléatoire.
je vous ferais part de mes recherches ici !
PS : ne me mettez pas de lien vers l'autre topic sur la transfigurification, je l'ai parfaitement vu, mais comme j'ai déjà dit l'autre topic est plutôt orienté vers les pierres et moi vers cette technique pour les lingots.
Profitez-en pour vous enrichir ! ^^