CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug

danagillian
danagillian
Niveau 1
08 décembre 2009 à 19:26:06

comme tout le monde depuis que j'ai destination aventure j'ai eu des bugs, mineurs jusqu'à maintenant (marchands qui disparaissent, sims qui régressent en âge, nourriture qui pourrit beaucoup plus vite) mais depuis quelques jours je m'arrache les cheveux sur un que je n'arrive à résoudre par aucun moyen: mon sim apprenait à parler à son fils, bambin, puis l'action de discuter ne s'est jamais arrêtée et pas moyen de l'interrompre donc après avoir relancé mon jeu et tout, j'ai essayé en désespoir de cause de faire déménager le famille. Elle es tarrivée sur le terrain choisi, le père et le fils ont arrêté de discuter grâce au déménagement, mais pas moyen d'accéder aux modes achat ou construction car il me dit que la famille est toujours en déplacement...
si jamais quelqu'un a eu le même bug, est-ce que vous avez réussi à vous en sortir?

vega5
vega5
Niveau 1
05 janvier 2010 à 13:50:22

Bonjour,

j'ai eu le même pb, j'ai eu les services sociaux qui sont venus et qui m'ont pris tous les enfants... Du coup j'ai mis les paches de réparations je crois qu'il y en a TROIS et ca a marché.

Par contre j'ai un soucis, j'ai un sim qui est sorti pour jouer au ballon et maintenant il est bloqué près d'une fénêtre, il n'arrive plus à se déplacer malgré mes tentatives pour le faire aller manger, dormir ou autre... J'ai mis du carrelage pour lui faciliter le déplacement avec une porte fenêtre à proximité mais rien ni fait. Si quelqu'un peut m'aider ca serait cool. Ca me ferait de la peine qu'il meurt alors qu'il est encore jeune, merci.

Yumasa
Yumasa
Niveau 5
11 janvier 2010 à 09:15:47

Je sais que ces pas top mais peut etre qu'avec le code "MoveObjects on" il va pouvoir rebouger car dans le mode achat tu peut meme prendre ton sims grace a ce code mais fait gaffe car tu peut aussi le vendre pour 0$

La vidéo du moment