INSECTES :
Voici une liste des insectes. J’y indique leurs rareté, leurs couleurs (en inventaire)l’emplacement où je les ais dénichés, et enfin leurs Valeur Moyenne.
Pour les insectes je vous conseille de passer régulièrement près des menhirs (le cercle de pierre) une forte concentration de petites bêtes y ont élu domicile.
--->SCARABÉES :
JEU DE BASE :
Cafard : Commun, Rouge, prés de l’Entrepôt des Citoyens Modèles (le repaire de la pègre) , VM : 1 §
Coccinelle : Commun, Rouge, un peu partout, VM : 10 §
Scarabée Japonais : Commun, Noir (ATTENTION : il ressemble comme 2 gouttes d’eau au Gyrin), un peu partout, VM : 20 §
Gyrin : Commun, Noir avec des petites taches jaunes, un peu partout, VM : 30 §
Scarabée Clair : Insolite, Vert clair rayures vertes foncées, un peu partout, VM : 40 §
Scarabée Rhinocéros : Insolite, Noir bleuté, très sombre, un peu partout, VM : 80 §
Lucane : Insolite, Marron sombre avec des mandibules, à côté de l’Hôtel de Ville, VM : 200 §
Scarabée à pois : Rare, Bleu-Vert… Turquoise, devant la Mine Abandonnée, VM : 400 §
Scarabée Trilobite : Rare, Corps rouge foncé et tête rouge claire, le seul endroit où je l’ai trouvé c’était tout à gauche de l’une des plages, en bas des rochers, VM : 650 §
Scarabée Arc-En-Ciel : Extraordinairement Rare, multicolore(couleur gouache sèche), le seul endroit où je l’ai trouvé c’était derrière le stade mémorial des lamas et je ne l’ai trouvé qu’une fois, VM : 1100 §
DESTINATION AVENTURE :
-Shang Simla : (Gyrins )
Punaise Assassin : Rare, Rouge Vif, un peu partout en faible quantité mais sa couleur pétante vous sautera aux yeux, VM : 775 §
-Al Simhara : (Cafards,Gyrins, Coccinelles, Scarabées Rhinocéros, Scarabées à Pois, Scarabées Japonais)
Scarabées Bousiers : Insolites, Vert Vif, ils ne sont pas courants toutefois leurs taille imposante devrait vous aider à les repèrer, VM : 200 §
-Champs-Les-Sims : (Coccinelle, Gyrins, Scarabées Rhinocéros, Scarabées à pois , Trilobite)
Scarabée Capricorne : Commun, Noir et long, un peu partout (avec un peu de chance tout de même, persistez), VM : 60 §
--->PAPILLONS :
JEU DE BASE :
Papillon de Nuit : Commun, Brun aux extrémités noires, un peu partout, VM : 10 §
Papillon Monarque : Commun, Orangé jaune rayures noires, un peu partout, VM : 10 §
Papillon Riodinidé Zéphyr : Commun ,Jaune très clair, un peu partout, VM : 20 §
Papillon amiral rouge : Commun, Rouge bout des ailes jaunes et taches noires, un peu partout, VM : 40 §
Papillon Icaricia icarioides missionensis : Insolite, Bleu cyan, un peu partout, VM : 50 §
Machaon vert : Insolite, Vert clair bout des ailes noires, un peu partout, VM : 100 §
Papillon mauve Royal : Insolite, Mauve, un peu partout et entre la cité des science et le cimetière , VM : 150 §
Hespérie à taches argentées : Rare, Tout blanc, un peu partout et près du cercle de pierre, VM : 390 §
Papillon Zèbré : Rare, Blanc avec des zèbrures noires, les seuls endroits où je l’ai trouvé : c’est prés de la maison sur la crique au dessus de l’eau entre les deux plages, et près du cercle de pierre, VM : 550 §
Papillon Arc-En-Ciel : Extraordinairement Rare, Multicolore, le seul endroit où je l’ai trouvé : c’est près du cercle de pierres, VM : 1100 §
DESTINATION AVENTURE :
-Shang Simla : (Machaons Verts)
Papillon Parnara Ganga Evans : Commun, Marron foncé, un peu partout, VM :15 §
Papillon Pothantus Pava : Rare, Brun et jaune foncé, un peu partout, VM : 500 §
Al Simhara : (Papillons de Nuits, Papillons Monarques)
Papillon de Crypte : Insolite, Gris, cimetière, VM : 50§
Papillon Cléopâtre : Extraordinairement Rare, Vert pomme, un peu partout mais en faible quantité, VM : 1000 §
Champs-les-Sims : (Papillon Monarque, Papillons Riodinidé Zéphyr, Papillons Icaricia icarioides missionensis, Machaons verts, Papillon amiral rouge, Hespéries à taches argentées)
Papillon Pacha à deux queues : Insolite, il est très coloré et possède deux petites queues noires au bout de chaque aile, je ne l’ai trouvé que sur la petite île, le meilleur moyen d’y aller, c’est de méditer à côté jusqu’à pouvoir se Zénéporter sur l’île, VM : 100 §
Papillon luisant : Extraordinairement Rare, Rose étincelant, derrière la galerie d’art mais je l’ai trouvé à beaucoup d’autres endroits, VM : 1400 §
JE VOUS RAPPELLE QU'IL VOUS EST TOUT A FAIT AUTORISÉ DE COPIER, COLLER, PUBLIER OU FAIRE CE QUE VOUS VOULEZ DE CETTE LISTE. Si je la mets ici, c'est pour qu'elle profite à tous, si vous pouvez en faire profiter d'autres, n'hésitez pas!