CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Bug] avez vous rencontré ces problèmes

ch0u83
ch0u83
Niveau 7
27 novembre 2009 à 12:36:13

Bonjour à tous, depuis que je dispose des sims 3 DA mon ne cesse de bugguer je vous les énumèrent

- Mon sims ne peux plus se servir de la cuisinière
- je ne peux plus choisir les traits : musique, couleur, plat favori
- la vitesse ( les trois fleche normal rapide et rapide x2)
la première pas de soucis et la deuxieme est plus rapide que la troisième (rapide x2) Oo

dono-20
dono-20
Niveau 12
27 novembre 2009 à 21:43:57

moi aussi j'ai un probléme tout va bien pas de beug mdr :rire:

malkonico
malkonico
Niveau 3
27 novembre 2009 à 23:27:40

tu n'as donc peut etre pas les bonne configuration ton ordi n'est peut etre pas adapté mais force le jeu cela provient surement de sa

Hklmaz
Hklmaz
Niveau 10
27 novembre 2009 à 23:46:52

enleve les mods que tu as telechargé. il n'y en a plus aucun de compatible.
j'avais un mod qui modifiait les ingredients et un qui debloquait les traits de caracteres. resultat plus d'acces à ma cuisinier ni au frigo et disparition des traits de caractere. j'ai tout enlevé et je n'ai plus de bug.
le patch nomosaic empeche aussi de voir certains insectes.

ch0u83
ch0u83
Niveau 7
28 novembre 2009 à 00:09:02

Oui je t'avais répondu pour le nomosaic
je testerais demain pour les mods et je vous dirais si c'est bien cela

c'est embêtant adieu les belle coiffures !! :(

s1stag1
s1stag1
Niveau 5
28 novembre 2009 à 11:08:46

Bonjour,

As-tu essayé de désinstaller et réinstaller l'add-on ?
Un truc du genre m'était arrivé je l'ai réinstallé et depuis plus de problème. :)

ch0u83
ch0u83
Niveau 7
28 novembre 2009 à 11:27:29

Non je n'ai pas essayé la je vais tester d'enlever les mods après je tenterais ça :)
merci ^^

ch0u83
ch0u83
Niveau 7
28 novembre 2009 à 11:59:41

Désolé pour le double post mais ici on ne peux pas éditer son message,
un grand merci a hklmaz qui a résolu mon problème ^^
sans les mods mon jeu marche parfaitement ;)

killys
killys
Niveau 1
28 novembre 2009 à 12:37:14

Ca bug vachement pour moi .. Je reviens de voyage en France et je me retrouve avec 2 sims identiques a celui qui est parti : Un qui reste planter a rien faire et un où quand je parle les barres sont rouges. Quand j'ai acheté des objets en France , ils y sont pas dans l'inventaire de la famille ni sur lui =/

Pauledgar
Pauledgar
Niveau 2
29 novembre 2009 à 10:24:35

Moi j'ai un gros problème, dans mon jeux, mes clôtures et mes escaliers ont des textures bizarre ( ex: des fleurs et des pois au lieux du bois ou du fer) de plus mes clôtures en fer forger ou d'ordinaire on vois au travers, la son comme recouverte d'un grand panneaux noir....aidez moi s'il vous plais car même la dernière mise a jour ne règle pas mon problème.
Merci

ch0u83
ch0u83
Niveau 7
29 novembre 2009 à 17:02:10

essaye d'enlever ton dossier mods déjà pour voir

Pauledgar
Pauledgar
Niveau 2
30 novembre 2009 à 18:18:10

Merci, m'a seconde question vas peut être paraitre con mais, c'est le dossier "mods"??

Pauledgar
Pauledgar
Niveau 2
30 novembre 2009 à 18:18:49

Merci, m'a seconde question vas peut être paraitre con mais, c'est le dossier "mods"??

ch0u83
ch0u83
Niveau 7
02 décembre 2009 à 12:50:04

Pour moi tout mes bugs vennais de là
aussi le fait que le pc plante et ferme le jeu, il est assez puissant a bcp de place sur le disque dur, j'ai plus haut que la configuration requise et en enlevant ce dossier mes bugs ont disparu ...

MissMissa
MissMissa
Niveau 1
26 décembre 2009 à 16:38:40

Bonjour,
Moi je n'arrive pas à enlever les petits escaliers & sa me met " impossible de ... car...ect"(sa me rend folle) aider-moi svp pour se qui sache le faire.
Merciiiii...!

lafouine_38
lafouine_38
Niveau 7
27 décembre 2009 à 02:09:20

Je viens d'avoir mon premier gros bug depuis que j'y joue et là où je pige pas, c'est que j'ai le dernier MaJ depuis sa sortie et sa fonctionner très bien jusqu'à aujourd'hui...

En fait, le bug se produit uniquement quant je suis en sous-sol:
- Quand je prend un objet de mon inventaire pour le mettre sur un présentoir, ben la petite main et l'objet en question se promène tout seul un peu partout et nul part dans l'écran sans que je ne bouge la souris.
Au bout d'un petit moment, j'ai de nouveau le contrôle, mais bon, quand tu as une dizaine d'objet a mettre ça devient assez vite chiant ^^

Mon deuxième bug:
Quand je fais déménager un de mes sims (l'enfant qui a l'age de voler de ses propre aile et qui peut quitter le cocon familiale) ben, ça se mais donc en chargement puis sa dur ... sa dur ... sa reste bloquer en faite ^^

cullenjoy
cullenjoy
Niveau 1
02 janvier 2010 à 13:51:39

salu jait besion d'aide!! depui que jai instalé les sims aventur mes trai de caracter on disparu mon jeu bug et rien na fair jai tout desintalé jai enlevé les mods me quan je remé le sims aventur sa na marche toujour pas (+_+) aidé moi svp!!!

sam_16
sam_16
Niveau 6
02 janvier 2010 à 17:43:27

moi dans le mode achat je ne pouvait plus acheter les objets je devait moi aussi les mettre au hazard pour ensuite les placer.mon deuxieme est que quand ma sims est revenue de vacanse sa jauge de vie est remonter au début.

larocka
larocka
Niveau 2
08 janvier 2010 à 21:14:32

Bonsoir,
pour ma part , ma sims est flic [niveau 10] ; en voulant faire une descente chez les bandits , elle reste plantée devant en faisant signe qu'elle ne peut avancer , comme si quelque chose la génée , hors il n'y a rien.
De plus quand mes sims entre dans la piscine ils disparaissent [mais j'ai vu qu'en allant en sous sol ils reaparaissent donc ça encore ça va]
mais le beug qui me géne le plus est qu'une sims a adopté un enfant & comme je n'avais pas assez de place j'ai voulu déménager. Mais en arrivant dans la nouvelle maison quand je veux l'aménager il y a marqué "impossible d'entrer dans le mode achat/construction lors d'un déplacement". j'ai le nouveau patch mais rien n'y fait , si quelqu'un savait comment faire je vous en remercie d'avance. je trouve que les sims est un bon jeu mais les nombreux bugs sont assez lassant.

valyus
valyus
Niveau 6
20 février 2010 à 11:23:56

Je remonte ce topic car je viens de réinstaller les sims ( formatage) alors déjà lorsque j'ai fait les mises a jour le pc est directement passé à la dernière et de plus dans destination j'ai bug au niveau du son. Je m'explique, par exemple, la maison du voisin à une voiture est bien même à l'arrêt sur leur garage on entend le bruit du moteur c'est très désagréable j'avais déjà rencontré ce bug sur les sims2.Bon j'ai aussi le bug sur l'arbre généalogique. Déjà eu ce problème ?

La vidéo du moment