Bonjour à tous !
J'ai les Sims 3, destination aventure et Inspiration loft depuis environ 3semaines... Tout allait bien... Jusqu'a aujourd'hui :
Je fais une famille, normal, je lui choisi une maison normale, etc... Je décidé de partir en Chine... J'ai l'anim du début, et j'arrive au camp. Le problème, c'est que dans les carrés a gauche, je n'ai aucun membre de la famille ><...
Le pere et le Bambin etait resté a la maison.
Donc je décide d'aller au menu principal, et, à ma grande surprise, je découvre que je peux habiter en Chine...
Pour test, je prends la famille "Hua" et, quand je clique sur le téléphone, il y a l'option "rentrer à la maison".
J'appuie sur. Et je revoie ma maison de départ, avec le pere, le bambin, et la famille Hua :s Le pere est triste car sa femme (qui est en Chine) est morte... Mais elle est dans les contacts, grisée. Avec ses enfants... Et j'ai tout essayer pour les faire revenir (avec inviter des visiteurs étrangers) mais elles ne viennent toujours pas... C'est un peu énervant. Et ensuite, je vois une enfant venir puis qui reste bugée dans la rue >< Elle bouge plus, et je ne peux pas cliquer dessus ;s
Merci de répondre xD