Bonjour ( Ou bonsoir ^^ )
Je vous explique ; il y quelques mois, j'ai télécharger Les sims 3. Je l'est installer et tout à fonctionné parfaitement bien. Et forcément, j'ai télécharger aussi les sims 3 Destination aventure. Le téléchargement s'est terminé, donc j'est Essayée de l'installer ... J'ai monter une image avec Daemon tools etc, je l'éxécute pour l'installation, ça me met la fenêtre bleu, je clique sur suivant ; et là : " L'installation à détecté que Les sims 3 devait être mis à jour pour que ce produit puisse être installer. L'installation va maintenant tanté de mettre a jour les sims 3, Vouler vous continuez ? " Je fais oui, une nouvelle fenêtre s'allume : " Mise a jours, veuillez patienté " je patiente et au bout de 2 minutes : " Echec de la mise à jours du jeu, l'installation ne peut pas continuer " 
Si quelqu'un pourait m'aidez Svp :$
Car je cherche en vain sur les forums et je ne trouve aucune situation similaire ... Sachant que, je ne fait aucune mise a jours automatique des sims 3 puisque jeu piraté, mais j'ai essayé hier, pour la mise à jour 1.11.7.005.002 sa m'explique que mon fichier n'est pas valide etc ...
Merci D'avance .