dans une mission on me dis d'aller dans une famille pour poser un document danl un coffre dans la salle des ordinateurs .bon , je vais dans la petite maison je descend les escaliers et la ... RIEN dans toutes les salles il ny a rien est ce que quelqu'un peut m'aider
kitty-745213
Niveau 5
29 décembre 2009 à 22:26:26
Il y a une base secrète sous la maison ! Il faut que tu ailles dans le garage. Il y aura un trou dans le mur, inspecte-le et des escaliers cachés apparaîtront. Descends ces escaliers puis continue d'explorer le "tombeau". Au bout d'un moment tu arriveras dans une salle avec plein d'ordinateurs et 3 coffres au fond. Tu devras laisser les documents dans le coffre où il y aura plein de traits autour (on le voit de loin xD) En espérant t'avoir aidé =)
jbtiti
Niveau 2
30 décembre 2009 à 10:06:44
Une fois les documents déposés dans le coffre on te demande de pirater l'ordinateur central, et bien c'est la pièce juste à côté, il y a une porte qu'il faut que tu passes.
zaza80
Niveau 7
30 décembre 2009 à 10:36:31
y a déja des topics la dessus!!! bon jeu
rhalala10
Niveau 2
30 décembre 2009 à 12:12:38
oui mais je suis allé dans le garage et j'ai trouvé le trou ,descendu les escaliers et devant moi la seule chose qu'il y a c'est un piege en dessous il n'y a rien on ne voit meme pas les portes GALERE!
rhalala10
Niveau 2
30 décembre 2009 à 12:16:50
desolé zaza80 j'ai cherché mais j'ai pas trouvé
Laury88
Niveau 1
11 juin 2010 à 22:45:55
Bonsoir,
Je sais que ça fait déjà un moment que tu as laissé ce poste mais je suis dans le même cas que toi rhalala10, les pièces du sous-sol sont vides, je tourne en rond je ne sais pas quoi faire.