CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cracarium

titiman115
titiman115
Niveau 4
18 juillet 2010 à 20:49:39

Voila j'étais en Egypte, j'ai eu envi d'aller faire un tour au marché. Je suis donc allé au marchand de reliques quand telle fut ma surprise je vis un nouveau métal (non fondu) d'une couleur cramoisi appelé le cracarium je l'ai acheté et la description était un truc du genre :" ce métal peut changer le comportement d'un sims. Est-ce vrai ?"
. Donc je l'ai fait fondre il avait une couleur rouge puis le jeu a buggé et oui j'avais oublié de sauvegardé. Sachant que je ne l'aurai plus je suis allé sur Google pour voir ce que c'était mais a ma grande surprise il n'y avait aucun résultat. Donc j'ai remi le jeu et je suis allé au marchand de reliques il n'y était plus (à la place il y avait du momitonium.
Alors voilà est-ce quelqu'un en connait plus sur ce métal et si oui ou je peus le trouver ?
Merci d'avance
Votre serviteur dévoué
Titiman115

titiman115
titiman115
Niveau 4
18 juillet 2010 à 20:51:35

Désolé je n'ai pas eu le temps de prendre screen pensant que ce n'était pas un métal rare
Désolé double-post

titiman115
titiman115
Niveau 4
19 juillet 2010 à 07:57:49

:up:

Aster09
Aster09
Niveau 10
19 juillet 2010 à 10:53:41

Tu n'as rien trouvé sur google car tu as mal orthographié le nom de ce métal :-))) C'est Cracacium.

J'ai essayé de chercher des infos, pour le moment, tout ce que je sais, c'est que ce métal, si fondu et mis à côté d'un lit, il brille et laisse échapper des petits coeurs lorsque des Sims font crac-crac.
Certains pensent que cela augmente la fertilité, d'autres que cela permet de ne jamais se voir refusé un Crac-crac. A confirmer...

titiman115
titiman115
Niveau 4
19 juillet 2010 à 17:32:20

Merci

Aaamsy
Aaamsy
Niveau 10
25 juillet 2010 à 00:48:35

Tiens je connaissais pas ce métal là, il me le manque pour ma collection ^^.

Simfan28
Simfan28
Niveau 10
25 juillet 2010 à 19:40:45

C'est le seul nouveau métal d'Ambition. titiman115, tu dois avoir Ambitions. Je me trompe? Il se peut aussi qu'EA l'ait inclus dans une des dernières MAJ comme EA l'a fait pour le système de tatouage, mais initialement, le Cracacium est une nouveauté d'Ambitions. Pour l'info, en anglais, c'est le woohooium. Woohoo est l'appellation anglophone de Crac-crac. Donc, c'est normal que ses effets secondaires soient liés à des interactions comme Crac-Crac.

On peut se le procurer de plusieurs façons : au Dépôt-vente (Ambitions), en faisant de la sculpture (Ambitions), dans les magasins de reliques (DA) et dans les poubelles en France (DA).

Le prix, le poid, la rareté et 2 images ici : http://sims.wikia.com/wiki/Metal_collecting