Pour mettre les vitrines tu vas dans le mode achat, tu classe les objets par leur fonctions => Rangement (un truc comme ça) => Vitrines d'exposition (idem) puis tu achètes une "Vitrine de Carter" à deux niveaux.
La "Vitrine de Carter" a 10 places, et j'y transforme mes métaux.
La "Vitrine de Carter XXL" a 8 places, et j'y transforme mes pierres précieuses.
Pour transfigurifier, tu dois poser tes métaux, par exemple 10 LINGOTS d'argent. Après que la vitrine soit pleine, tu lui reclique dessus. Tu verras alors apparaitre une interraction "Activer" => "Transfigurification irréversible", accèssible pour la modique somme de 500§.
Dans ce cal là, tu obtiendras un magnifique "Grand lingot d'argent".
Pour les pierres précieuses et les reliques, j'utilise la grande vitrine. Les pierres doivent être taillées.
Nouvelles recettes:
En essayant de transfigurifier des reliques inutiles (comme des vases, ou des saladiers brisés) j'ai obtenu, un peu par hasard: des sacs d'argent, des tas de pièces anciennes ou encore des "M. Gnome Mystère".
J'ai aussi remarqué que pour obtenir du Compendium, il suffit de mélanger minimum 2 sortes de métaux, mais la valeur du lingot de compendium est proportionnelle à la valeur des métaux le composant:
9 lingots de momitomium + 1 lingot de fer = 1 lingot de Compendium, valeur 18'902§
9 lingots de fer + 1 lingot de cuivre = 1 lingot de Compendium, valeur 288§
A bientôt pour de nouvelles recettes