ben voila un petit poste pour dire que grâce a la machine a explorer le temps un de mes sims momie est redevenue un sims normal un petit message est apparue " James (le nom de mon sims) est entrer dans un ancien tombeau égyptien est a lu une ancienne tablette sur la momification, James est n'est désormais plus une momie ce qui une bonne chose ? " ( message apparu en haut a droite comme les messages racontant le périple de notre sims lors d'une utilisation habituel ) vu que je n'avais pas entendu parler de cela au par avant je me permet de faire un poste a ce sujet.
P.S: vu le nombre de voyage que j'ai fait dans le future avec ma momie a priori ce message n'est susceptible d'arriver quand voyageant dans le passé ; Je compte essayer de répéter l'expérience pour le confirmer
re p.s : je n'ai pas eu le courage de parcourir tout les forums sur les momies aussi si se poste ne sert a rien merci de supprimer ce poste, par contre si un petit malin vient me dire "ben suffit d'aller voir sur simwiki" (c'est moi qui est indiqué l'info tout a l'heure en début d'après midi, sa a d'ailleurs été re-modifier et la notion voyage dans le passé a disparue m'enfin on a corrigé mes fautes d'orthographe donc ...)