Bonsoir ! Voila, j'ai un gros problème avec mon jeu. Au début, j'avais installé Les sims 3 normal, après "Destination Aventure" et "Ambitions". Le jeu marchais normalement, et la, quand le Lanceur du jeu Les Sims 3 apparait, il me dise: "Votre jeu les Sims 3 est incompatible avec le disque additionnel, veuillez mettre à jour votre jeu, c'est bizarre parce que mon jeu était déja à jour... J'ai tout désinstallé, après j'ai réinstaller les sims 3 normal, quand je clique sur l'icone, il me dise: Les Sims 3 Launcher a cesser de fonctionner" un truc comme ça. (Je n'avais pas encore installer Destination Aventure et Ambitions). Après, j'ai réinstaller Destination Aventure, et la, par miracle, ça marche ! J'était en trein de faire un sims, et la, "Pouff" le jeu s'arrete et il me dise "Votre jeu est incompatible avec le disque additionnel, veuillez mettre votre jeu a jour. J'en ai marre, est ce que quelqu'un sais comment faire ? Une copine à moi avait eu le même problème, elle avait appelé un mec, il lui a expliquer comment faire. Est ce que quelqu'un connait son numéro ? Merci de répondre !