CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug disparition de certain sims

mangacy
mangacy
Niveau 2
09 août 2010 à 16:24:06

slt j'ai un probleme dans mon jeu sims 3, il y a la femme qui a deja accouché de 2 enfants jusque là pas de probleme, mais quand elle a accouché du troisième je l'ai emmené a l'hopital comme d'habitude et l'ai ramené a la maison mais quand elle est entrée dans la maison même, le bebe est devenu invisible des fois je vois juste une fine ligne rose mais c'est tout. et donc je ne sais plus le nourrir, le changer,... .Je ne sais plus quoi faire. J'espere que vous pourrez m'aidez merci d'avance.
Mangacy

lolipop48
lolipop48
Niveau 1
08 septembre 2010 à 11:59:09

j'ai eu le même problème un de mes sims a totalement disparu il y avait une case vide avec son nom mais lui était invisible et sa case a fini par disparaitre aussi et quand je vais dans les fenêtre comme emménager ou préparer un départ en vacance il y a sa case vide et il fait encore partie de ma famille... Si quelqu'un a une solution pour ce bug je suis preneuse aussi

vincerock21
vincerock21
Niveau 3
08 septembre 2010 à 14:44:48

vous avee essayé de les déplacer avec le code moveobjects on? mais c'est sûr que si on les vois plus c'est difficile à les déplacer lol sinoun j'ai jamais eu ce problème
vous étiez étai pa déja 8 dans la famille parce que si t uacouche et que t'es déja 8 a mon avi sa fai un gros bug^^

Natbru
Natbru
Niveau 8
08 septembre 2010 à 15:46:07

Il y a aussi le code resetsim qui marche bien si jamais :-)))

vincerock21
vincerock21
Niveau 3
08 septembre 2010 à 17:31:42

il marche pa ce code moi lol

Tassimo
Tassimo
Niveau 9
08 septembre 2010 à 20:17:23

Normalement, la fille ne peut pas tomber enceinte quand ils sont déjà 8 dans une famille. Donc le problème doit par en être là. Je sais pas du tout... :(

vincerock21
vincerock21
Niveau 3
08 septembre 2010 à 20:56:11

moi sa m'arrive quand il meurt desfois en fait ils sont pas mort ... genre quand ils se font éléctrocuté ou brûler ils peuvent mourir ben moi sa bug sa fai une case vide et après ils revienne en vie

jezabel_moranar
jezabel_moranar
Niveau 10
11 septembre 2010 à 04:54:51

Moi aussi ca fait ca.. je dirais meme assez souvent. Ce que je fait.. quand tu change l'angle de vue, tu peux voiR la fine ligne rosé.. avec beaucoup de patience tu assaie de cliquer dessus et tu peux le faire boire et tout. Mais moi ce que je fait.. je le fait vieillir la journée d'apres sa naissance.. il devient visible.. un peu bizzard.. genre avec de long bras mais en changeant les habits.. tout rentre dans l'ordre. Alors pour le beau bébé, pas de chance.. mais en le faisant vieillir au moin il ne meurt pas par manque de quelque chose.

lilou0123
lilou0123
Niveau 1
24 juillet 2011 à 20:42:20

J'ai eu ce bug aussi , même plusieurs fois .
Il suffit d'utiliser le code " TestingCheatsEnabled True " et de faire un clique gauche sur le bébé et de sélectionner " activer la transition d'age" , ainsi le bébé devient bambin et il faut aller le faire changer d'habit comme le dit jezabel_morazar. Le bug qui n'est pas un bug vient des habits télécharges , pour ma part j'ai un habit qui permet a mes sims d'etre des " centaures " , ( tete d'homme et corp de cheval ). Cette habit s'applique automatiquement au bébé ce qui provoque ce bug .

Evaa-91
Evaa-91
Niveau 8
25 juillet 2011 à 14:38:36

Mais la ligne quand il née c'est lui ewt c'est parce que vous avez télécharger des habits dans le store et sa le mes au sims qui née moi j'ai eu un bébé moitié homme moitié cuire alors ^^ je désainstalle les habits ^^ . et pour le beug lec arré vert sans sims dedans j'ai ce beug est c'est HORRIBLEMENT CHIANT mais bon moi je désainstalle un ADD-ON (en esperrant que sa marchera) je desainstalle destination aventure parce que depuis que je l'ai rien ne va et puis je faits de la place pour animaux et compagnie qui va bientôt sortire (enfain pas bientôt mais bon) voilà et aussi je pe plus partire en vacance donc sa sert à rien que je garde destination aventure je pe même plus prendre des photo ^^ donc voilà .

lilou0123
lilou0123
Niveau 1
25 juillet 2011 à 19:28:34

Evaa-91 , tu n'as pas besoin de désinstaller les habits , simplement de lui changer les habits et " tout " rentrera dans l'ordre ;)

La vidéo du moment