CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug arbre généalogique

kitty-745213
kitty-745213
Niveau 5
13 janvier 2010 à 20:59:01

Bonjour ! =D

Je pense avoir un bug avec l'arbre généalogique de ma Sim.
Pour tous les Sims du foyer, tout marche bien. Quand je clique sur l'arbre généalogique, ça l'affiche très bien, mais dans celui de ma Sim "principale", ça ne s'affiche pas. En passant par exemple par celui de son fils, en cliquant sur son image dans l'arbre généalogique, ça met sa photo en haut à gauche de la fenêtre mais rien d'autre du côté de l'arbre généalogique...
Que dois-je faire ? Sachez juste que je n'ai absolument rien installé, juste le CD Les Sims 3 et Les Sims 3 Destination Aventure, mais absolument rien de plus. Aucun contenu personnalité, aucun patch, rien. Et j'ai aussi la mise à jour la plus récente.
Merci d'avance de m'aider ^^
Bye =3

The_Overtaker
The_Overtaker
Niveau 10
14 janvier 2010 à 17:50:20

J'ai exactement le même bug que toi, mais malheureusement on peut rien faire si ce n'est attendre un patch qui corrige celà.

Ca m'embête pas mal, moi qui aime bien faire le tour des ancetre, surtout que j'en suis a la douzième génération :/

aurijoe95
aurijoe95
Niveau 10
16 janvier 2010 à 14:38:58

à mon avis, c'est un bug de Destination Aventure.
Ce jeu est bourré de bug.
Tout le monde à des problèmes avec ce jeu.
moi, j'en ai eu deux des bugs, c'était très gênant, mais maintenant j'en ai plus.Tant mieux.

kitty-745213
kitty-745213
Niveau 5
16 janvier 2010 à 14:56:43

Moi je ne fais pas de générations, ça m'énerve de recommencer TOUT à chaque fois xD
Mais ma Sim elle est... bizarre en fait x) Elle a 12 enfants de 4 pères différents, l'un de ces pères c'est son propre beau-père à elle :o)) :fou: :mort:

kitty-745213
kitty-745213
Niveau 5
17 janvier 2010 à 15:42:43

:up:
Toujours pas de solution ?

lilenok
lilenok
Niveau 3
07 février 2010 à 20:01:02

J'ai le même problème, mais il s'est manifesté autrement. Je joue aussi avec des générations : le fils de la famille est mort noyé (comme de part hasard ^^), puis j'ai eu l'oportunité de la cité des sciences et il est devenu un fantome controlable. Il s'est marié, a eu 3 filles (d'un coup!).
J'ai fait déménagé toute la famille, et en arrivant dans la nouvelle maison, le père-fantome et sa fille-fantome (la seule sur les 3) ont disparus !!! Ils n'existent plus dans les relations des autres membres de la famille, et du coup l'arbre généalogique ne marche plus et je ne peux plus verifier...

valyus
valyus
Niveau 6
26 février 2010 à 23:02:58

J'ai même probleme et c'est marrant mais j'ai pas l'impression que les dev vont le corrigé car dans la dernière mise à jour ce bug n'a pas été corriger.

necros52
necros52
Niveau 10
17 juin 2010 à 06:21:45

j'ai le meme probleme que vous les amis. et ca membete moi aussi je suis tres attacher au coter ancetre!!!!

donc j'ai un de mais demis frere sims mort et je ne peu pas gerai sa tombe aiu mausoler peut etre le bug vien il de se soucie?

ou alors peu etre esse du au bug que mon pere sims a 16 enfants? j'ai ce bug avec tout ma famille sims enfin moi ma soeur mon daron,.

c chiant ce bug

marinetruite
marinetruite
Niveau 10
26 juillet 2011 à 01:32:09

J'ai aussi un bug...En ce qui me concerne, dans ma famille de 6 enfants, l'une d'entre eux s'est retrouvée dégagée de l'arbre généalogique. Dans le sien propre, elle n'apparaît plus que toute seule ( enfin avec son mari), plus de parents, plus de frères et soeurs...:s Dans leurs relations, elle est passée "connaissance" avec les autres, plus de lien familial!

Ca me gave sévère, en plus je ne peux plus accéder à l'arbre généalogique des autres, ils apparaissent encore frères et soeurs dans leurs relations mais je ne peux plus voir leur arbre.

Au passage j'ai d'autres bugs, un petit ami disparu, un mari qui ne vient pas habiter avec sa femme lors du mariage (celle qui a dégagé de la famille d'ailleurs...y aurait-il un lien?) et autres.

C'est vraiment désagréable tout ces bugs, auriez vous un truc pour les résoudre?

marinetruite
marinetruite
Niveau 10
26 juillet 2011 à 01:40:08

Dsl du double post, juste pour vous dire que j'ai tenté resetsim: ma Sims a récupéré ses soeurs en tant que soeurs dans ses relations, mais pas sa mère, et son frère aîné (qui est la seul à avoir déménager de la famille), elle ne le connait meme plus.

Pourtant, dans son arbre généalogique elle reste seule avec son mari...

Help me j'en peux plus je capte rien, comment ca elle a des soeurs dans ses relations sans en avoir dans son arbre, c'est vraiment trop relou ces bugs sans queue ni tête!

La vidéo du moment