voila j'ai épouser une française et j lui ait fait un enfant chez moi (a bridgetport) du coup elle du du repartir dans son pays pour accoucher, mais du coup j suis reparti en France pour le voir , j'active le code de triche , je l'ajoute a ma famille et je quitte le jeu (j'ai joué tard ce jour la)
bref...
au moment du démarrage de mon jeux , je ne peux plus le sélectionner ni lui faire une interaction et je ne voit plus sa photo dans mon arbre généalogique
pour essayer de remédier voila ce que j'ai fait
-j'ai essayer de le faire déménager mais je pouvais pas
-j'ai essayer de rentrer mais "ils" que je laissais l'enfant tout seul alors qu'il était actif ,MERDE!!
-j'ai réinstaller mon jeu 2fois et rien a faire 
-j'ai même utiliser le mastercontroller pour le faire non actif et le remettre dans la famille mais ENCORE MERDE il a complétement disparu
-du coup dans le mode modifier la ville, je suis reparti a bridgetport pour retrouver le frère de mon sims (que je n’aie pas emmener ) mais il était pas la ce qui est normal , comme je pouvais rien faire j'ai rejouer normalement et TRIPLE MERDE c’était encore pire : il change de prénom et d'un coup il est sur le lit et d'un coup devant le miroir
????
Voila mon problème et je remercie a ceux qui on ma longue prose et qui essaye de m'aider