CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le kebab

Fanvideo
Fanvideo
Niveau 10
16 décembre 2009 à 22:14:35

salut
j'ai un petit problème
je suis à la mission ou je dois faire le kebab mais le hic c'est que quand je vais dans le magasin ou en acheter il n'y en a pas
voila

Lulu-kun
Lulu-kun
Niveau 7
17 décembre 2009 à 14:57:19

Va à la librairie (en Egypte, à la place du marché, il y a tout les marchands), achète le livre de recette (y'a kebab et falafel), tu apprends, tu vas au camps de base, tu cuisines et tu lui apportes.

fifinounou
fifinounou
Niveau 1
11 janvier 2010 à 15:52:52

pour faire un kebab tu dois retourner a sunset valley ou dans ta ville pour le cuisiner et le ramener dans ton inventaire pas trop longtemps sinon ca pourrit

Alawchia
Alawchia
Niveau 4
12 janvier 2010 à 18:45:29

Bonjour,

Tu peux l'acheter sur place à un des marchands !! bonne continuation

speedylulu
speedylulu
Niveau 2
20 janvier 2010 à 21:21:13

sinon tu achetes une maison en egypte ce qui te permet de cuisiner sur place et eviter ainsi que ton kebab pourrisse

amora59
amora59
Niveau 1
24 janvier 2010 à 16:59:03

On peut acheter un kebab sans avoir à le préparer. Au marcher il y a une boutique avec des tables, un bar et une cuisine, va voir le vendeur, ensuite, c' est un peu la mème chose qu' au super marcher de sunset valley : une fenêtre s' affiche avec les différentes catégories (fruits,légumes...), le kebab se trouve dans la catégorie "plats préparés",je crois...

Emeliine214
Emeliine214
Niveau 4
09 février 2010 à 21:57:46

Pour acheter une maison il faut avoir ton niveau de visa 3

Simette-power
Simette-power
Niveau 3
13 février 2010 à 11:50:31

Normalemet tu peux l'acheter, si tu n'y arive pas, suis le conseil de lulu-kun

Flo__Flo
Flo__Flo
Niveau 4
22 février 2010 à 18:13:04

Ou alors tu vas chez un voisin et avec le code testingCheatsEnabled true tu met la relation avec les gens de la maison A FOND et tu utilise leurs gazinière :ok:

Patacaisse
Patacaisse
Niveau 1
07 mars 2010 à 10:53:08

Bonjour, en ce qui me concerne j'ai réussi à faire le kebab, en revanche comment fait-on pour l'apporter à Mena? Je n'arrive pas à le mettre dans l'inventaire.
Merci!

alexb48_bis
alexb48_bis
Niveau 7
07 mars 2010 à 19:02:37

fifinounou a dit"pour faire un kebab tu dois retourner a sunset valley ou dans ta ville"

ses jamais dit qu'on peut aller a sunsey vallet avec destination aventure donc on peut aller dans 4 ville !!!!!!!!

Momowdusim
Momowdusim
Niveau 1
23 mars 2011 à 18:01:36

Moi aussi j'ai fais le kebab , mais je suis dabord aller au marché chercher un livre pour apprendre a le faire ensuite je suis aller chez des gens et j'ai pris dans les recompense de bonheur a long terme "Inaproprié mais d'une bonne manière " a 5000 Comme ca j'ai pus cuisiner dans sa cuisinière sans qu'elle ne me dise quoi que ce soit, puis apres l'avoir fais je l'ai mis au frigo et du frigo j'ai fais "Ouvrir" Et la le kebab et d'autre aliments qui etait dans le frigo sont apparu et j'ai cliquer sur le kebab pour qu'il aille dans mon inventaire et voila :D !!! (Sinon vous n'arriverai pas a le prendre si vous ne le mettai pas dans le frigo) ;) Bonne chance !

galendra
galendra
Niveau 1
21 novembre 2011 à 04:32:52

bonjour moi sa fais des jours que je vais voir a chaque heure si je peux achetter le kebab dans le marche mais il n'apparais pas et je n'arrive pas a lire la recette pour le faire malgres que je suis niveau 10 en cuisine svp aider moi je sais plus quoi faire >,<

La vidéo du moment