CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

être maudit

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
coucou30
coucou30
Niveau 5
29 novembre 2009 à 20:01:01

Hello tous le monde! J'ai une mission ou je doi en 1 me faire enflammé, en 2 me tremper, et en pour finir me faire maudire, Mais je sais pas comment me faire maudire par une momie psk a chaque foi ma sim c'évanoui , mais pas de malediction, quelqun sait comment jpeu faire? Merci d'avance! bonne soirée a tous!!

gabiboubou
gabiboubou
Niveau 6
10 janvier 2010 à 03:50:40

moi jai toute explore les tombeau tresd facileeeeee :gni:

gey6
gey6
Niveau 1
11 janvier 2010 à 09:53:49

Bonjour à tous,

Désolée de revenir sur le sujet, mais je dois également me faire maudire par une momie dans une mission en Egypte... et j'ai exploré presque tous les tombeaux, plongé dans les sources noires du sphynx... bref à chaque fois je me bats avec ces créatures et je m'évanouis...
La momie retourne dormir dans son sarcophage et je me relève, intacte. Impossible d'être maudite et je n'ai plus de momies sous la main...

qqun sait exactement où sont les momies? il y en a 2 dans la grande pyramide, 3 dans le sphynx, 1 dans la pyramide du vent ou qqch du style... et ??

Merci pour votre aide

Ordi94
Ordi94
Niveau 10
21 janvier 2010 à 20:25:26

Ouais quand on est niv 10 art martiaux, avec comme personnalité courageux, aventurier etc c'est chaud pour se faire maudir :( (je bats toutes les momies)

PanZ
PanZ
Niveau 2
10 mars 2010 à 13:11:51

moi aussi...

Je pense peut être essayer de changer mes traits de caractère en utilisant "la crise de la cinquantaine" dans les récompenses a long terme...

Aster09
Aster09
Niveau 10
10 mars 2010 à 13:27:39

Si vous avez un niveau 10 en Arts martiaux, vous êtes quasi-sûr de battre la momie à chaque fois...

PanZ
PanZ
Niveau 2
10 mars 2010 à 13:41:52

ça a marché tout de suite, avec en plus de looser et malchanceux, j'avais mis maladroit, et malgré mon niveau max en sport et arts martiaux je me suis faite maudire...

:D

GaGa_PoP4ever
GaGa_PoP4ever
Niveau 1
13 mars 2010 à 12:14:47

HEP HEP HEP! PAR ICI! grande nouveauté!!!!!!!! faite pipette sur votre scooter et la ... et la ....
TADAM! la hache de pangu la statue pour se faire "démaudir" et pleinde truc rare notamment toute les pieces ancienne ke vous voulez et tout et tout(insectes reliques monuments)
Voila!!!
PS: Pour les pieces ancienne si vous les voulez il faut les mettre dans votre jardin et les ramasser( ou sur le sol nimporte ou koi...) IL y aussi des gnomes magiques!!!
apres decouvrez par vous meme...
Bonne chance!;D

justiiiine
justiiiine
Niveau 6
14 mars 2010 à 14:06:43

Cc tout le monde ! Pour votre problème si un sim dor dans le sarcophage des rois maudits et kil se transforme en momie il pourra peu etre "maudir" un autre sim...enfin je c pa jé jamais essayer m bon on sait jamais!

(eu la jvé etre hors sujet mais si kelkun pouvai aller sur mon sujet "Bug shang simla chine" et me répondre ce serai simpa ...) bye ^^

haljordan
haljordan
Niveau 6
10 juin 2010 à 11:47:12

J'ai aussi le même probleme, sauf que je crois que j'ai combattu toutes les momies en en mettant KO et en me faisant mettre KO, et chaque fois que je retourne aux sarcophages pour les combattre une nouvelle fois, elles ne viennent plus, je ne peux que faire Voir ou Se reposer.
J'ai 10 de physique, et après la lecture de ce topic, je me demande si ça vaut le coup de changer un caractère de mon personnage, si je ne peux recombattre aucune momie.
Y a-t-il un moyen de recombattre les momies?

Athena29
Athena29
Niveau 6
18 août 2010 à 18:05:33

j'ai le meme problème, les momies ne viennent plus.

Aaamsy
Aaamsy
Niveau 10
19 août 2010 à 00:58:01

Moi j'aimerais bien savoir pourquoi à chaque fois que je rencontre une momie je ne la bats jamais bien que j'ai 10 en arts martiaux (et ça me fait pareil avec deux sims différents dans deux parties différentes).

Amella
Amella
Niveau 5
28 août 2010 à 21:53:01

Moi je fait souvents egypte en premier voyage et pour etre modite je vais au sphinx et je nage dans les trucs d'eau apart le violet (enfin si après) et j'attend la momie, faut etre niveau0 atletisme et art martial pour etre sûr, essay plusieur fois pour etre modis

Amella
Amella
Niveau 5
28 août 2010 à 21:54:08

Au faite c'est où le truc des rois maudits ? Je veux devenir une momie :)

Amella
Amella
Niveau 5
29 août 2010 à 21:14:32

Pour Zaza, y a plus simple de se faire " démaudire " tu va voir le sphinx, tu l'implore, tu rentre dedans et tu va jusqu'a la fin du tombeau y a un sphinx debout qui tien une lampe et qui brille, clique dessu et fait chercher la bénédiction :oui:

zz360
zz360
Niveau 10
17 octobre 2010 à 14:07:05

Sauf que pour continuer il faut trouvé une clé de voute étoilé et je ne sais pas ou elle est quelqu'un le saurait svp mon sims est maudit.

zz360
zz360
Niveau 10
17 octobre 2010 à 16:42:11

non c'est bon je l'ai trouvé

antonio16800
antonio16800
Niveau 1
08 mai 2011 à 14:06:24

J'ai visiter tout les temples je me suis fait maudir une fois mais je n'avais pas encore la quete et j'ai essayer les sources noires du sphinx et elle m'on battue toute les trois !!!
Comment faire ??

antonio16800
antonio16800
Niveau 1
08 mai 2011 à 14:09:51

J'ai visiter tout les temples je me suis fait maudir une fois mais je n'avais pas encore la quete et j'ai essayer les sources noires du sphinx et elle m'on battue toute les trois !!!
Comment faire ??

jessy71
jessy71
Niveau 1
04 janvier 2012 à 17:02:34

comment fait on pour se faire maudire si on a plus une seule momie il y a pas un autre moyen ca fait plus dune semaine je suis dessus ca menerve

La vidéo du moment