CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : être maudit

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
coucou30 coucou30
MP
Niveau 5
29 novembre 2009 à 20:01:01

Hello tous le monde! J'ai une mission ou je doi en 1 me faire enflammé, en 2 me tremper, et en pour finir me faire maudire, Mais je sais pas comment me faire maudire par une momie psk a chaque foi ma sim c'évanoui , mais pas de malediction, quelqun sait comment jpeu faire? Merci d'avance! bonne soirée a tous!!

coucou30 coucou30
MP
Niveau 5
29 novembre 2009 à 20:04:40

euh.. ben enfet je vien de réusir lol.. enfet pour ceux qui n'arrive pas, le mieu c est d'allé au sfynx et de plonger dans les soucre noires! Voila! ben merci quand mm!

lanna22 lanna22
MP
Niveau 8
30 novembre 2009 à 09:11:30

J'ai essayé de faire comme toi, mais le soucis, c'est qu'à chaque fois la momie sort et ma sims se bat avec elle et la tue. Comment tu as fait pour être maudit ?

coucou30 coucou30
MP
Niveau 5
30 novembre 2009 à 15:46:46

euh.. Normalement elle devrait pas être tuée , mais attaquée et s'évanouir! Pour te faire maudire faut que tu le face plusieurs foi et a un moment tu verras tu seras maudit!

duwei duwei
MP
Niveau 2
01 décembre 2009 à 06:30:07

J ai le meme probleme que Lanna, je me suis battu avec toutes les momies, et les ai toutes tuees. De temps en temps j ai perdu mais pas moyen d etre maudit. Maintenant je ne trouve plus de momies.

onii-sama onii-sama
MP
Niveau 10
01 décembre 2009 à 07:05:01

Par le plus grand des hasard serait tu courageux?

lanna22 lanna22
MP
Niveau 8
01 décembre 2009 à 21:28:13

Je suis pratiquement sure que c'est à cause de mon niveau 10 en physique. C'est bien connu que les sims ayant un niveau élevé en physique gagne pratiquement à chaque fois le combat (sauf si le niveau physique de mon adversaire est supérieur au mien)
En gros, je peux faire une croix sur cette mission ...

willy-2008 willy-2008
MP
Niveau 10
02 décembre 2009 à 17:29:58

Va dormir dans un tombeau :oui:

oliminou oliminou
MP
Niveau 5
21 décembre 2009 à 19:06:50

salut j ai nager dans la source noir et je suis toujours pas maudit . question momie mon sims les mets ko et en ce qui concerne le tombeau vous pouvez m aider me dire ou je pourrait en trouver un je vous remercie d avance

Goldie54 Goldie54
MP
Niveau 9
22 décembre 2009 à 00:15:16

Idem, ma sims met KO chaque momie.

Bizarre quand même ton aventure :ouch2:

mylene_pso mylene_pso
MP
Niveau 9
03 janvier 2010 à 16:17:43

Salut, voila moi grace a cet astuce de plongé dans els eaux noir sa a fonctionner mais c'est clair que c'est pas évident quand on abbat les 3/4 de nos momies

soit dit en passant la soit disant astuce de baiser de serpent c'est completement bidon

zaza80 zaza80
MP
Niveau 7
03 janvier 2010 à 22:05:56

salut
moi j'ai réussi il faut se battre plusieurs fois avec les momies avant que ça marche!
comment je fais maintenant pour ne plus être maudite?
merci pour vos réponse :bye:

alya1991 alya1991
MP
Niveau 6
06 janvier 2010 à 20:01:21

Tu dois dormir dans le sarcophage des rois bénis. Il faut trouver tous les morceaux et les reconstruire.

Je trouve plus une seule momie non plus. Et j'ai fait tous les tombeaux et on peut plus les refaire après. Je trouve dommage. Se serait bien si on pourrait les refaire.

zaza80 zaza80
MP
Niveau 7
06 janvier 2010 à 20:22:57

ok merci!
bon jeu

gabiboubou gabiboubou
MP
Niveau 6
10 janvier 2010 à 03:50:40

moi jai toute explore les tombeau tresd facileeeeee :gni:

gey6 gey6
MP
Niveau 1
11 janvier 2010 à 09:53:49

Bonjour à tous,

Désolée de revenir sur le sujet, mais je dois également me faire maudire par une momie dans une mission en Egypte... et j'ai exploré presque tous les tombeaux, plongé dans les sources noires du sphynx... bref à chaque fois je me bats avec ces créatures et je m'évanouis...
La momie retourne dormir dans son sarcophage et je me relève, intacte. Impossible d'être maudite et je n'ai plus de momies sous la main...

qqun sait exactement où sont les momies? il y en a 2 dans la grande pyramide, 3 dans le sphynx, 1 dans la pyramide du vent ou qqch du style... et ??

Merci pour votre aide

Ordi94 Ordi94
MP
Niveau 10
21 janvier 2010 à 20:25:26

Ouais quand on est niv 10 art martiaux, avec comme personnalité courageux, aventurier etc c'est chaud pour se faire maudir :( (je bats toutes les momies)

PanZ PanZ
MP
Niveau 2
10 mars 2010 à 13:11:51

moi aussi...

Je pense peut être essayer de changer mes traits de caractère en utilisant "la crise de la cinquantaine" dans les récompenses a long terme...

Aster09 Aster09
MP
Niveau 10
10 mars 2010 à 13:27:39

Si vous avez un niveau 10 en Arts martiaux, vous êtes quasi-sûr de battre la momie à chaque fois...

_____________________________________
L'encyclopédie des Sims: http://fr.sims.wikia.com/wiki/Les_Sims_Wiki

PanZ PanZ
MP
Niveau 2
10 mars 2010 à 13:41:52

ça a marché tout de suite, avec en plus de looser et malchanceux, j'avais mis maladroit, et malgré mon niveau max en sport et arts martiaux je me suis faite maudire...

:D

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 36.50€ PS3 45.99€ 3DS 49.90€ 360 69.85€ 360 69.99€ 3DS 89.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment