CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

base secrète

pao_wan_kenobi
pao_wan_kenobi
Niveau 4
23 novembre 2009 à 17:07:26

Bonjour,

J'ai fait la série de missions en egypte sur morcucorp comme laisser un pot de vin dans un coffre, pirater l'ordinateur central et tout ca mais maintenant ils veulent me faire entrer dans une base secrète mais l'endroit marqué sur la carte (foyer lufti) ne contient aucune base secrète c'est quand même étrange, du coup je suis bloqué :/

Quelqu'un peut m'aider svp ? ^^

miiss-piink-23
miiss-piink-23
Niveau 3
09 janvier 2010 à 14:05:51

SoS... moi suis toujours c0incée dans les toilettes des Lufti... d une fois qu on est dans les toilettes que faut il faire??? car je les ai utilisées... et riien en se passe... mais mercii

Mooony
Mooony
Niveau 10
09 janvier 2010 à 15:10:16

Moi c'est en fouillant les poubelles que j'y suis parvenue.

gabiboubou
gabiboubou
Niveau 6
10 janvier 2010 à 04:08:08

je croix quil a un code dans la radio quand tu cange de poste

erdeven76
erdeven76
Niveau 1
10 janvier 2010 à 10:26:45

Moi en utilisant la chaîne hifi j'ai fait apparaître les escaliers et en utilisant les toilettes le code, mais à mon avis le jeu est différent pour tout le monde, essaye tout les moyens (la douche, les lits....)

Moi au pif j'ai trouvé le système pour ouvrir le 2ème sous sol (vraiment au pif, jdisais à ma meilleure amie, regarde c'est ça que j'arrive pas, et j'ai fait un truc au pif et voila) mais je suis arrivée au 3ème est là, la cata!!!lol, et il faut le code aussi je pense!!

mlina2301
mlina2301
Niveau 2
02 avril 2010 à 12:51:38

erreur de ma part lors de mon message, de décembre 2009,le code pour le premier sous-sol 2341 (trouver dans les toilettes des lutfi, 2ème sous-sol 615 (donner dans une petite fenêtre de mon écran après avoir essayer pas mal de combinaisons possibles), et 3ème sous-sol 8247 (trouver en allumant la chaîne hi-fi). pour faire apparaître l'escalier de la chambre il suffit soit d'allumer la chaîne hi-fi soit d'utiliser les toilettes et de TIRER LA CHASSE D'EAU. voilà j'éspère que sa vous aidera

bebou13_2010
bebou13_2010
Niveau 3
17 avril 2010 à 14:37:12

ou il faut aller pour debloquer cette missions et quel pays :svp:

mlina2301
mlina2301
Niveau 2
19 avril 2010 à 23:31:05

bebou13_2010
il faut aller en égypte pour débloquer cette mission, tu ne l'auras peu-être pas tout de suite, mais dès que tu verras une mission pour morcucorp, accepte-là ce sera dans la suite des évènements.

Gaty
Gaty
Niveau 1
24 avril 2010 à 12:44:39

Je suis bloquée au 3 émé sous sol dans la mission "Mission sous couverture". pouvais m'aider svp :)

Ouzbec
Ouzbec
Niveau 7
27 avril 2010 à 18:38:26

Alors pour un peu d'aide avec tout ces casses tête il suffit de faire un code (ca ne t'avanceras a rien mais juste pour observer le fonctionnement du mécanisme)
Tu tapes Testingcheatsenabled true
Ensuite dans le mode vie
Tu cliques par terre (sans qu'il n'y est d'objets) avec Majuscule enfoncée et appuie sur "construire sur le terrain" En attendant le chargement bref de celui ci, va sur, par exemple une dalle et, (toujours durant le chargement) clique avec la majuscule enfoncée dessus. La il te proposeront tout un système (qui sers a fabriquer des donjons en activant les mécanismes liés...) et tu pourra voir de la dalle sortir des flèches violettes indiquant les portes que la dalle ouvre, tu pourras voir quelles dalles actionnent les portes, et tu pourras nottament réfléchir a une solution possible aux combinaisons. Voila & bonne chance ;)

Fxavier
Fxavier
Niveau 10
27 avril 2010 à 23:46:17

Au pire, pour çeux qui aiment pas les codes, tout est expliqué ici :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21605-41303-1-0-1-0-code-base-secrete-2341-egypte.htm

lyonais93
lyonais93
Niveau 4
12 mai 2010 à 14:02:37

génial j'ai réussi grâce au lien de Fxavier, tant mieux j'en avais marre...XD

Laury88
Laury88
Niveau 1
11 juin 2010 à 22:40:13

Bonjour à tous,

J'ai un cros soucis avec la mission ou je dois déposer un colis au quartier général de MorcuCorp (foyer Amin) dans un coffre de la salle des ordinateur. J'ai trouvé le garage, l'interupteur secret et les escalier mais lorsque je descends au sous-sol toutes les pièces sont vides.

Quelqu'un pourrait m'aider?! Y'a t'il un interrupteur à activer pour que les objets des salles apparaissent ou autre chose?

Merci d'avance !! :)

pxp
pxp
Niveau 1
16 juin 2010 à 01:11:58

bonjour a tous

petits soucis avec la mission secrète.. 1 ere fois ok j ai bien tt trouver mais mon voyage s est fini. a mon retour en Egypte les Lufti avait changer de maison.. et le jeu me dit que je ne peu finir la mission. bon de la tt va bien mais dès le moment ou j ai pu reprendre la mission il me donne d autres noms de proprietaire dans une autre base... impossible de trouver l astuce pour reouvrir les escaliers d une autre maison. Que faire SVP????

merci d avance

meldu16
meldu16
Niveau 1
05 octobre 2010 à 00:20:58

bonsoir,

j'ai un souci je suis dans la salle ou il y a l'ordinateur central a pirater mais ma simsette quand je lui dit de le pirater beh elle me trouve des sous.
j'ai du rater un épisode non???
si quelqu'un peut m'aider svp???????

Vicky39
Vicky39
Niveau 1
19 janvier 2011 à 13:26:15

Bonjour à tous, je viens de lire ce poste et justement mon soucis c'est de ne pouvoir déposer le colis dans le coffre du QG
pouvez-vous m'aider S.V.P
Amicalement Vicky

Aline17
Aline17
Niveau 1
26 janvier 2011 à 09:51:23

Pour les dalles, ce n'est pas vraiment un code. En gros, si tu vas sur la 1ère case, elle aurait toujours effet sur la 2ème et la 3ème porte, la 2ème case sur la 1ère et la 2ème. Il faut donc s'arranger pour ouvrir toutes les portes. Je n'ai plus la combinaison en tête mais si je retourne en Egypte, je retenterai.

Ou si tu me dis sur quelle porte chaque case agit, je veux bien te donner le code.

MorganeJonathan
MorganeJonathan
Niveau 4
06 novembre 2011 à 17:56:41

le code 2341 signifie que tu dois d'abord te poster sur la case avec des pieds numéro 2, puis la numéro 3, ensuite celle juste en dessous et enfin la première case.

--juicy--
--juicy--
Niveau 1
18 mars 2012 à 21:44:22

Effectivement, moi aussi j'étais bloqué mais vous n'avez qu'a aller faire un tour au toilette ( les utiliser bien sûr ) Et un escalier s'ouvre dans la chambre ou rez-de-chaussé :)

Gold[D]Roger
Gold[D]Roger
Niveau 10
22 mars 2012 à 01:16:27

:rire:

La vidéo du moment