CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug en chine

titoun971
titoun971
Niveau 5
26 mars 2012 à 01:23:32

hello!
en fait j'en suis à la mission où on doit atteindre le niveau 10 en arts martiaux et ensuite gagner un tournoi.
j'en suis au niveau 10 mais quand je vais en chine pour continuer la mission, je ne peux pas cliquer sur les habitants. en fait, quand je clique, ça ne fait rien. ça ne donne rien non plus quand je clique sur mon perso. par contre, je peux cliquer sur les objets. du coup, je ne peux pas continuer la mission. j'ai déjà relancé le jeu mais ça ne change rien.
si qqun a une idée :svp:
merci!

Valfeu_returns
Valfeu_returns
Niveau 8
29 avril 2012 à 13:00:34

on dirait le même bug que sur la licorne. parfois, quand tu boost tes amitiés avec le code de triche testingCheatsEnabled true, ce genre de probleme survi moi pent.

Valfeu_returns
Valfeu_returns
Niveau 8
29 avril 2012 à 13:07:43

on dirait le même bug que sur la licorne. parfois, quand tu boost tes amitiés avec le code de triche testingCheatsEnabled true, ce genre de problème survient. moi par contre mon bug est le suivant: quand je regarde les listes des missions ils ne me donnet plus les missions du débuts comme avoir la hache ou visité la grotte mais les autres missions donc je ne peux plus avancer en chine. toutes les missions que l'on me donnent doivent être faites avec la hache malheureusement on ne me donnent pas la missions pour l'avoir donc je n'ai pas sa clef de voute

Valfeu_returns
Valfeu_returns
Niveau 8
29 avril 2012 à 13:09:08

:desole: pour double poste la barre. mon ordi a bugé et la barre d'espace a validé le message comme si j'avais appuyer sur enter

elomy54
elomy54
Niveau 1
01 mai 2012 à 15:29:04

Bonjour, en espérant que quelqu'un pourra m'aider car je commence à en avoir marre. Voilà, je suis actuellement au niveau 10 art martiaux, pour la mission Dong huan je dois contacter une personne pour un tournoi d'art martiaux, mais le problème c'est qu'elle est tous le temps au travail, j'ai bien essayé d'allé la voir direct mais l'interaction faire un tournoi apparait seulement quand ma sims est fatigué et disparait quand elle ne l'ais plus !!! J'ai fait le code Testing... que dois je faire alors pour regler ce probleme???

elomy54
elomy54
Niveau 1
01 mai 2012 à 15:35:41

valfeu.returns, j'ai eu le même probleme que toi puis au bout d'un moment il m'ont redonné des missions comme au debut pour reprendre tes termes ;-)Il y en as que je faissait et d'autre que je supprimais...

elomy54
elomy54
Niveau 1
11 mai 2012 à 14:58:53

Bon, comme je ne pouvais pas continuer, j'ai recrée un nouvelle famille et là de nouveau un bug au même endroit pour faire gagné un tournoi sauf que cette fois, je ne peut pas faire de combat parce que le personnage que j'invite ne vient jamais ( je n'ai même pas de j'arrive bientot etc)et quand je lui rend visite mon personnage attend en vain qu'on lui ouvre !!! Quelqu'un pour m'aider s'il vous plaît ???????

La vidéo du moment