CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug en voyage

_DieuKira
_DieuKira
Niveau 2
17 décembre 2011 à 19:56:09

voila dans mon jeux a chaque fois que je voyage un bug se produit.
quand j'arrive il n'y a pas de sims a contrôler je ne peux rien faire et en plus je suis obliger de redémmarer mon jeu :(
si vous avez une réponse merci d'avance :)

_kekedu78_
_kekedu78_
Niveau 8
18 décembre 2011 à 00:39:29

Même problème que toi, sur une de mes parties. Je vais voir si je trouve une solution.

_kekedu78_
_kekedu78_
Niveau 8
18 décembre 2011 à 00:58:14

εὕρηκα !
En fait ta partie doit "avoir créé" un bug. Pour le résoudre, il faut que tu sauvegardes ton foyer et ta maison (ou juste ton foyer) dans le mode "modifier la ville" puis lancer une nouvelle partie dans la ville que tu souhaites. Là, tu sélectionne "emménager dans le foyer" et tu places la copie de ton foyer. Tu sélectionnes "lancer la partie" et tu devrais pouvoir voyager à nouveau !

PS : pour ceux qui ne le savent pas (comme moi il y à dix minutes), "εὕρηκα" est le grec de "j'ai trouvé".

_kekedu78_
_kekedu78_
Niveau 8
18 décembre 2011 à 00:59:11

Les lettres grecques ne passent pas :(

betate
betate
Niveau 8
18 décembre 2011 à 18:37:00

perso, c'était à cause de 2 mods incompatibles entre eux, pour le savoir il faut télécharger le dashboard sur modthesims.

_kekedu78_
_kekedu78_
Niveau 8
23 décembre 2011 à 14:08:06

Finalement il semblerait que ce soit les animaux qui posent problème...

BPB
BPB
Niveau 8
24 décembre 2011 à 00:12:06

C'est "εὕρηκα !" que tu voulais dire ? ^^ Tu risquais pas de les afficher comme ça, sauf à modifier le code html de la page. Et là, jvcom n'aurais pas apprécié...

Sinon, il paraît, selon EA (précisons-le), que ce bug récurrent est désormais réglé avec le patch 1.29... Alors les zamis, votre avis sur la question ?

_kekedu78_
_kekedu78_
Niveau 8
25 décembre 2011 à 12:03:30

BPB :d) C'est "εὕρηκα !" que tu voulais dire ? ^^
:d) Pas vraiment, non :hap:

De quand date ce patch ?

mekaline
mekaline
Niveau 3
25 décembre 2011 à 17:42:24

J'ai eu aussi un bug et j'aimerais une réponse ..
Voilà en faite ma simsette a accouché d'un bébé qui etait devenu un bambin donc elle est parti en voyage ( Al Simhara ) laissant son cheval et son bambin pris en charge par une Baby-Sitter , je suis parti et quand je suis revenu de mon voyage mon bambin n'etait plus là pourtant il s'emblais encore en vie mais on aurait dis qu'il était disparu mais toujours la car quand je regarde l'arbre généalogique elle était là , quand je partait en voyage dans la liste des accompagnateur elle était là , donc je me suis dis que je devrais peut-etre repartir en Egypte et ensuite revenir pour que mon bambin soit denouveau là donc je suis partit et juste avant de partir il y avais un message ,: " Jes suis la Baby-Siitter et je prendrais soin de vos anmeaux penda

mekaline
mekaline
Niveau 3
25 décembre 2011 à 17:43:44

animeaux pendant votre absence mais pas de bébé dans ce message , je suis donc partit et quand je suis revenu du voyage en Egypte , le bambin n'était toujours pas là ! :( De l'aiddee svp !! :snif:

Cecile88
Cecile88
Niveau 5
28 décembre 2011 à 17:36:43

Je ne pense pas que ça soit à cause d'Animaux, parce qu'il m'est arrivé à moi aussi arrivé ce genre de chose et je n'avais pas Animaux & Cie.

marinetruite
marinetruite
Niveau 10
12 mai 2012 à 17:30:16

Je up ce sujet car j'ai le même souci énoncé au début à savoir plus de Sim a controler à l'arrivée en Chine.

Je précise que je n'ai aucun mod ni quoi que ce soit d'installé, que j'ai en effet les Sim animaux et Cie. Et que malheureusement je ne peux installer ma famille dans une nouvelle ville pour régler le problème car je fais un challenge legacy sur 10 générations donc je perdrais les trois quarts de ma famille en faisant cela.

La vidéo du moment