(pour ça y'a un site où tout est précisé, mais on va dire que j'ai affaire à un français qui ne connais pas d'autres mots que "look" ou "f*ck" en anglais (c'est si triste))
le traveler comment ça marche ?
c'est un mod qui permet de pouvoir voyager dans toutes les villes du jeu (sunset valley, bridgeport etc, sans compter la chine et tout le bazar évidemment). une fois le mod installé, il crée un menu "NRaas" pour faire les réglages à partir d'un ordinateur ou de l’hôtel de ville.
il permet aussi de supprimer les restrictions de voyage (animaux, bambins......) et une fois sur place, tu peu choisir "d'arrêter" le temps pour pouvoir rester aussi longtemps que tu veux. (mais ce sera toujours considéré comme des vacances)
ou alors (ce qui t’intéresses le plus) il permet de faire d'un lieu de vacances un lieu d'habitation où ton sim pourra vieillir, fonder une famille et tout le bazar. seulement tu peux pas y commencer directement, tu dois d'abord installer ta famille dans une ville "classique", puis le faire partir en vacances. une fois sur place, t'achetes un ordi et tu règles le truk (genre "consider as a vacacions place : false) et voila.