CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos meilleur nectars !

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
onii-sama onii-sama
MP
Niveau 10
24 novembre 2009 à 22:12:25

Bienvenue amis nectarologue je crée se topic pour que nous partagion nos meilleur nectars .

Noté de préférence pour une meilleur comparaison des nectars fait avec toute les compétences de la fabriquation de nectar et des fruits parfait

Voici le meilleur nectar que j'ai concocté :
60% Cranerlet Nuala
30% Meloire
10% Renoit
Cette joli composition vaut 372 simflouse au prix brut a la création

(je rapel que le veillisement de vos nectar ,donc le monté de sa valeur ,et prit sur un pourcentage de base du prix de base de la bouteille )

Amis nectarologue a vos machine :-)

onii-sama onii-sama
MP
Niveau 10
24 novembre 2009 à 22:21:35

oublier de dire que vos nectar doive etre préssé en mode concentré

_bistouille_ _bistouille_
MP
Niveau 10
25 novembre 2009 à 08:24:56

chui nouveau dans la creation de nectar alors c a partir de quel niveau qu'on a acces a "concentré"

onii-sama onii-sama
MP
Niveau 10
25 novembre 2009 à 10:38:31

niveau 6 il me semble plus trés sur mais sa ne sert a rien de commancé avant le lv 10 selon moi les nectar crée ne vale rien

Voici une nouvelle liste de nectar fruit parfait consentré:
-Le nectar cité plus haut avec des fruits parfait vaut 438 (c'est surement le plus rentable et le plus facile a faire au vu des fruits utilisé )
-Le nectar 100% fruit de vie parfait vaut 434 (seulement fait pour essai un telle nectar et bien trop dur pour en fair enormément il n'est pa trés rentable selon moi)
-le nectar le plus cher que j'ai trouvé
_70% gralladina Fran
_20% fruit flambé
-10% Fruit de vie
Il vaut 442 simflouz mais je lui préfair la premiére recette que j'ai d'ailleur appeler Millésims (j'adore se jeu de mot :rire2: )

Amie nectarologue a vos machines

onii-sama onii-sama
MP
Niveau 10
25 novembre 2009 à 10:46:17

Tien oublier de noté aussi que avec la compétance reparation on peut amélioré notre belle machine de 2 facon soit:
_amélioré le pressage se qui donne une boiteille supplémentaire par lot (avec tout les amélioration on peut obtenir 7bouteil au maximum d'une valeur plutot faible mais c'est idéale pour monté le sucsait qui néssésite d'avoir fait 200 bouteille )
_Amélioré le gout sa améliore la qualité de nectar (c'est evidament selui que j'utilise pour faire mes super nectars ) il et noté que sa améliore la qualité de 1,14 mais de quoi la et la question

Voila voila :ok:

onii-sama onii-sama
MP
Niveau 10
25 novembre 2009 à 19:49:15

On dirai que on ne compt pas enormément de nectarologue :rire2: en tout cas mon millésims a augmenté de prix peut etre que sa augment a force de faire la meme recette (comme la cuisine et la peinture ) je continue mon enquette et vous tien informé de ce formidable métier qu'est la fabriquation de nectars :ok:

(meme si sa intéresse pas grand monde :fou: )

franck306 franck306
MP
Niveau 4
26 novembre 2009 à 12:54:11

bonjour j'aurai aimer savoir comment on achète la machine a faire du nectar ?

merci

GHT3 GHT3
MP
Niveau 3
26 novembre 2009 à 12:56:47

A paris la ou on peut acheté du néctar il vende aussi la machine

franck306 franck306
MP
Niveau 4
26 novembre 2009 à 13:12:37

pourtant j'y suis allé et je n'ai pas trouvé de machine j'ai trouvé du nectar et des livres et c'est tous
merci

Hklmaz Hklmaz
MP
Niveau 10
26 novembre 2009 à 14:03:59

c'est là aussi qu'on trouve le raisin Méloire?

GHT3 GHT3
MP
Niveau 3
26 novembre 2009 à 14:09:37

Quand tu es a paris y a un terrain appelé Plantation de champs les sims tu peus l'acheté au marchant de nectar de ce terrain et pas sur le marché.

onii-sama onii-sama
MP
Niveau 10
26 novembre 2009 à 15:26:31

Du raisin en veut tu en voila il i en a 3 sorte diférente a ceuillir sur le terrain du marchant 1 a recupéré dans la cave en explorant le cercle d'eau mauve dans la cave et les 2 plus rare sur l'ile avec les ruine (accsesilble avec la zenportation )

Trap-White Trap-White
MP
Niveau 6
26 novembre 2009 à 17:46:38

Essayer donc ceci chez moi pris brute 350§
-30% fruit flambé
-20% Grenade
-50% raisin normal

meril502 meril502
MP
Niveau 6
26 novembre 2009 à 18:07:53

5 Cranerlet Nuala + 5 Fruit de vie (Parfait) = 532$ Brut

Je n'ai pas trouver de meilleurs recettes... Si quelqu'un en a une...

onii-sama onii-sama
MP
Niveau 10
26 novembre 2009 à 20:00:42

une bien joli recette mais elle est un peu chiante a faire :fou:
Je vient de faire un teste contrairement a se qui est dit dans une des astuce des temps de chargement avoir ses bouteilles dans le 4ieme sous-sol ou le 1er sa ne change rien elle ne veillise pas plus vite

ilkilk ilkilk
MP
Niveau 3
27 novembre 2009 à 13:13:29

Salut

Perso, je fabrique le mien en nectarisation plus longue (lvl 9 ou 10 en nectarologie) Le résultat est le meme que le concentré sauf que ca donne 3 bouteille au lieu de 2 et ca dure bien sur plus longtemps.

Ensuite; n'oubliez pas de monter votre visa niveau 2 et 3 en France pour avoir accès a du super raisin (qui s'achete au vendeur ambulant sans étal), succès garanti.

Il y a aussi des prunes, grenade et cerise qui peuvent s'obtenir pour faire de nouveau mélange de nectar.

par contre, petite question, mes sims veulent souvent faire du nectar, avec de l'oignon, pomme de terre, même de l'oeuf. Le hic c'est que mes machine actuel (acheter en France) ne prenne que les fruit et rien d'autre. Quelqu'un aurais t'il une idée svp ? Merci d'avance.

Owned_2007 Owned_2007
MP
Niveau 10
27 novembre 2009 à 13:53:47
  1. GHT3 Voir le profil de GHT3
  2. Posté le 26 novembre 2009 à 12:56:47 Avertir un administrateur
  3. A paris la ou on peut acheté du néctar il vende aussi la machine

:d) Tu devrai en profiter pour acheter un Bescherelle en même temps ;ok:

onii-sama onii-sama
MP
Niveau 10
27 novembre 2009 à 16:59:47

=>ilkilk non le prix de la bouteille fabriqué en nectarisation plus long et inférieure a celui du concentré sa se voit facilement en fesant le teste avec la meme recette et la meme qualité de fruit

Pour les meilleur raisins vendu par le marchant spéciale comme je l'ai noté plus haut pas besoin du moindre visa si tu peu utilisé la zenportation sur l'ile avec les ruines

Pour la nectarisation que ton sims veut faire avec tout se qu'il touche sa sera surement rectifier par un patche plus tard (Qui veut du nectar a l'oignon et a l'ail bonne halenne garanti

(OWNED_2007 faire un poste juste pour se moqué de l'orthograf de quelqu'un on se demande qui est le plus :fou: )

GHT3 GHT3
MP
Niveau 3
27 novembre 2009 à 21:35:07

40 ans le mec il a rien d'autre a foutre c'est a cause de gens comme lui quond est en crise^^

onii-sama onii-sama
MP
Niveau 10
27 novembre 2009 à 22:06:07

abuse pas non plus :fou:

Bon sinon personne n'a de meilleur recette que celle de meril502? (d'aileur j'ai réussi a la monté a 579 simflouz )

Si quelqun a une bonne recette pour se débarassé du raisin bleu je suis preneur je sait plus quoi en fair :fou:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 36.50€ PS3 45.99€ 3DS 49.90€ 360 52.00€ 360 69.99€ 3DS 89.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment