Bonjour! J'ai dl des mods sur ce site: (apparement ce lien est interdit sur jvc il s'agit de jeuxvideosfrpc) Les mods sont issus du site officiel, J'ai ensuite lu un tuto sur wiki, qui explique comment installer tout ça. Sauf que: 1-Je ne sais pas où sont les fichiers télécharger 2- Les fichiers terminent par .rar et dans le tuto que j'ai lu ils ne sont pas mentionnés...
Il faut savoir que je ne suis pas du tout calé dans tout ce qui est bidouillage de fichier, c'est pourquoi j'aurai vraiment besoin d'explication claires et précises. Si vous voulez bien me filer un coup de main, je vous en remercie d'avance!
Aster09
Niveau 10
24 février 2014 à 19:45:31
1- C'est toi qui sait quel est ton dossier de Téléchargement... Au pire tu fais une recherche sur ton PC avec le nom du fichier. 2- Tuto : http://fr.sims.wikia.com/wiki/Contenu_personnalis%C3%A9 c'est écrit dans la section Décompresser/Dézipper le contenu personnalisé
Pixel_Aurelien
Niveau 10
24 février 2014 à 20:41:53
Après, si tu n'y arrive toujours pas, je peux t'aider...
Pseudo supprimé25 février 2014 à 06:07:54
Ok, c'est le tuto que j'ai lu en question En fait je n'y ai pas pensé plus tôt mais il doit y avoir certainement des tutos sur YT, ça m'aidera beaucoup plus je pense. Mais je vous remercie tout de même. Si je trouve une vidéo ben explicative je la posterai ici au cas où y'aura d'autres gros cas, comme moi /