Bonjour a tous, je post après de très nombreuse recherche sur internet, le jeu cesse de fonctionner sans raison apparente.
Ma config: I7-4700 HQ, intel(r) HD 4600, geforce 740M 2go dédié, 6go de ram, win8.1.
J'ai beau lancer le jeu avec ou sans launcher c'est toujours pareil, il crash sans raison en plein jeu.
Suite a d'autre recherche, ayant deux carte graphique, j'ai changer de carte graphique pour le jeu via panneau de config nvidia, quand je met avec ma geforce j'obtient l'erreur "graphic device not found in database: 0x0416 "intel(r) HD Graphics 4600" et si je laisse en normal l'erreur du crash est "insufficient graphics capability". (obtenu avec le crash log analyser).
J'ai aussi désactiver un mod que j'avais en doublon avec dashboard et CA n'a rien changer. Je tiens a préciser que je n'ai aucun contenu personnalisé.
Étant sous win8.1 je n'ai pas non plus trouver comment désactiver le DET, je ne sais pas si ça peu venir de la, si qqun a d'autre idée et/ou solution je le remercie d'avance ^^
PS: Tout mes extension sont a jour (destination aventure, ambition, accès VIP, génération, animaux&Cie)