Bonjour à toutes et à tous, je rencontre un petit soucis et j'avouerais que j'aurais bien besoin d'un coup de main car là j'en ai vraiment marre !
J'essaye d'installer en vain les sims 3 pour ma fiancée, j'ai toujours un obstacle pour le lancer...
Alors le premier soucis, j'étais sous windows 8 et j'ai réussi à l'installer il n'y a pas de problème jusqu'au lanceur. De là j'essaie de lancer le jeu, l'icône de la souris fait mine de bosser puis... Rien. Et j'ai beau réessayer directement via l'exe du jeu c'est pareil.
Ne trouvant pas mon bonheur sur les forums, je me suis dis je vais remettre mon bon vieux windows 7, c'est encore pire ! J'arrive à installer le jeu, mais lors de la maj vers 1.63.5 ça me dit TSLHost.dll existe déjà impossible de créer un fichier qui existe déjà. J'abandonne la mise à jour et quand je vais dans le dossier je m'aperçois que je n'ai pas l'accès à ce fichier. J'ai essayer de m'attribuer les droits, impossible même avec le logiciel unlocker. Je précise que ce n'est pas le seul fichier, il y a un second concernant le launcher et c'est aussi un dll
Je désinstalle donc les sims 3, mais ces fichiers ne peuvent être supprimés, c'est que quand je reboot qu'ils disparaissent.
Si une âme charitable a déjà rencontré ce soucis, s'il pouvait me donner la soluce car là j'en ai marre ! J'ai formater mon ordi deux fois de suite et ça persiste :/ Merci par avance pour vos réponses !
PS: Du coup tant qu'à faire je me suis mis sur windows 8.1 pour précision