CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

"insufficient graphics capability"

Leiac
Leiac
Niveau 2
24 octobre 2013 à 21:58:16

Bonsoir à tous,
Ma fille a des problèmes lors du jeu des SIM'S 3. Un msg d'erreur "les sim's 3 ont cessé de fonctionner" s'affiche et du coup impossible de continuer la partie commencée. Nous avons mis à jour le jeu par le site officiel, le driver de sa carte graphique de son ordi portable mais bon rien à faire, au bout de qques minutes toujours le même msg... Nous avons désinstaller, réinstaller les jeux et disques additionnels meme une intialisation totale de l'ordi (remise à zéro) mais rien n'y fait. Sur des forums nous avons pu récupérer et installer un petit log (The sim's 3 Crash log analyser) pour rechercher la panne et avons ce message "insufficient graphics capability - update graphics drivers, upgrade your graphics car, and / or get it checked out for instability..Ca devient usant !!! Est que qqu'un aurait une solution.
Config ordi : HP PROBOOK 4530S intel core I5, 2.40 Ghz, carte graphique AMD RADEON HD 7470 M ( à jour par assistant HP) mémoire ram 4 GB, dd 500 giga, systeme d'exploitation WINDOWS 7 Edition familiale Premium, 64 bits.
Disque additionnels originaux : acces VIP, animaux et cie, ile de reve, saisons. Du coup on achete plus de disques additionnels sans avoir trouvé la solution pour pouvoir jouer correctement.
merci infiniment pour votre aide.

asmoothcriminal
asmoothcriminal
Niveau 10
25 octobre 2013 à 09:12:01

il faut essayer de mettre à jour le DirectX et le Flash Player de l'ordinateur, sait-on jamais. Ou peut-être simplement mettre à jour votre version du jeu?

J'en ai eu des bugs avec mon PC (Vista quand tu nous tiens :hap: ) mais celui-ci jamais!

Leiac
Leiac
Niveau 2
25 octobre 2013 à 09:49:51

Le jeu est à jour, je vais essayer de mettre à jour le Direct x et le flash Player. Merci bien en tout cas. Bonne journée.

Durandil67
Durandil67
Niveau 10
25 octobre 2013 à 10:02:39

Met a jour la carte graphique :ok:

Leiac
Leiac
Niveau 2
25 octobre 2013 à 15:24:24

Je viens de vérifier les mises à jour et tout est ok (java, flash player, direct x, + le driver de la carte graphique). Je le renlancerai pour voir en croisant les doigts.....Je vous tiens au jus.....merci

Leiac
Leiac
Niveau 2
28 octobre 2013 à 20:31:57

Dur dur la vie de sims, j comprends plus rien, les MAJ n'ont rien fait !!!!! toujours des buggs. Que faire !!!!

Leiac
Leiac
Niveau 2
28 octobre 2013 à 20:46:23

Petite précision, il semblerait que les Sims 3 ne bugg pas, c'est lorsqu'on installe les disques additionnels (ile de reve, acces vip, saison...) le jeu bugg !!!! est ce que Electronics art peut faire qque chose !!!

La vidéo du moment