CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tamara donner dinner compren pas

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
thx56
thx56
Niveau 9
27 août 2013 à 19:59:04

j'ai beau dinner avec elle le patron n'ai tjs pas content
comment je dois faire pour ce defi svp??

estyle36
estyle36
Niveau 10
27 août 2013 à 20:24:51

Moi pas comprendre toi. Toi parler français?

vip44000
vip44000
Niveau 4
27 août 2013 à 23:45:46

Non lui parler langue de hfegtdsvgj :rire: :rire2: :lol:

arthurjauregui
arthurjauregui
Niveau 9
28 août 2013 à 09:15:17

une bonne baise avec tamara et c'est dans la boit :ok:

thx56
thx56
Niveau 9
28 août 2013 à 12:06:36

serieusement comment on fait avec elle ? ya pas de slts sur ce site ..

vip44000
vip44000
Niveau 4
28 août 2013 à 12:39:57

le probléme c'est qu'on à méme pas compris ton message ,donne nous des détails bien détaillé et on verra

thx56
thx56
Niveau 9
28 août 2013 à 14:36:03

je suis au debut du jeu , je suis ds la carriere politique , scruteur de ..bref et ducoup j'ai une opportunite qui est de dinner avec tamara donner parce que son patron a annuler le rdv avec elle ducoup je dois dinner avec elle , c'est qe je fais et quand la date d'echeance est fini j'ai un msg comme moi quoi j'ai louper "l'opportunite "

que faire ? voila la je peux pas etre plus comprehsible sinon je peux faire un screen mais bon..

Green_Apple
Green_Apple
Niveau 10
28 août 2013 à 15:22:12

Tu as dîné avec elle au restaurant ou chez toi ? Normalement il y a assez d'indications dans l'intitulé de l'opportunité pour que tu te plantes pas. Tu y vas bien à l'heure indiquée (si il y en a une) ?

thx56
thx56
Niveau 9
28 août 2013 à 22:43:09

dinner avec tamara ...
date d'echeance a 23h58 dimanche donc entre l'heure ou tu est jusqua 23h58

ce pas presice si ce chez toi ou ds un resto .. genial et en plus la premiere fois que je lai invitez chez moi jarrivais pas a la faire bouffer et tout c'es casse couille comme jeu defois..

vip44000
vip44000
Niveau 4
28 août 2013 à 23:37:14

thx56 désolé pour Tamara mais j'ai pas eu cette oportunité
je vois bien que tes canadien mais faut vraiment que tu prenne des cours de français car tes messages dans tes forum je les comprend qu'à moitié.

moi j'ai déja fait carriére politique et j'y suis arrivé jusqu'au niveau 10 sans jamais avoir entendu parler de cette tamara que je pense qu'elle te dérange à un point que tu l'a déteste. :rire:

Si ton probléme persiste voila ce que je ferai à ta place:
je l'invite chez moi, je la fait entrer dans une piéce (n'importe laquelle) puis je vend la porte de cette méme piéce et je la laisse mourir :mort: :oui:

puis aprés je pence que c'est ça la solution uniquement si ton probléme persiste. Bonne Chance :-)))

Green_Apple
Green_Apple
Niveau 10
29 août 2013 à 00:36:56

Ben normalement si c'est une opportunité y a rien de grave de toutes façons si on la laisse passer ?

thx56
thx56
Niveau 9
29 août 2013 à 23:23:53

t'es serieux ? ta pas eu d'opportunité , euh es ce que on peut faire un screen sur les sims 3 ?
nn mais serieux tu voie pas du tout ?

ce pas possible que ta fait une carriere politique et que ta pas eu d'opportunite a faire avec tamara donner ? il faut arranger un dinner avec elle parce que le patron a annuler et donc , je dois arranger un dinner avec elle . franchement la serieux ce du francais
je fais des fautes faut arreter ..

serieux je comprend rien de ce qu'il faut faire , ce un jeu de merde en faite je peux avancer mais je peux pas gravir des echelons ..

Green_Apple
Green_Apple
Niveau 10
30 août 2013 à 01:46:10

Ohla eh, tu te calmes.

De un, oui tu fais des fautes, et ça te rend très difficile à lire, donc pas de répartie là dessus.

De deux, il est tout à fait possible d'atteindre le sommet d'une carrière sans avoir toutes les opportunités qui y sont liées. Et si tu peux pas gravir les échelons sans faire toutes les opportunités, désolée mais tu t'y prends comme un manche.

vip44000
vip44000
Niveau 4
30 août 2013 à 22:06:43

Green_Apple à parfaitement raison, moi j'ai fait beaucoup de carriéres dans sims3 (sur pc) et je peux te dire que tu peut atteindre le niveau 10 d'une carriére sans avoir à faire des opportunité qui te serve qu'à améliorer les relation avec tes collégues, ton patron, ou bien des augmentation...etc