CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme code d'enregistrement

Musikoman-187
Musikoman-187
Niveau 2
25 août 2013 à 09:24:29

Bonsoir je viens vous demandez votre aide car je ne sais plus quoi faire ,j'ai acheté les sims 3 pack de démarrage avec inclus accès vip et inspiration loft ,pour l'anniversaire de ma fille voila déjà une semaine. Déjà l'interface origin c'est pas trop ça je la trouvais déjà pas fort pratique pour btf3 mais ici j'ai l'impression d'avoir encore eu plus dur pour installer le jeux ,de plus qu'origin nous envois sur un site pour activer le jeux parce qu’ont ne peut pas le faire via l'interface d'origin donc a quoi sert origin ? fin soit après plusieurs prise de tête pour crée un compte sur le site des sims oui parce que le site me mettais que mon adresse émail était déjà associer a un compte ,j'en ai du essayer une dizaine pour pouvoir m'inscrire et valider le jeux sur le site pour pouvoir le prendre via ori. Après le téléchargement et l’installation des sims je clique sur l'executable et la surprise ea me demande mon code d'enregistrement pas de soucis je met le code clef fournis avec le jeux et oh surprise il me met qu'il es invalide, J'ai téléphoner par trois fois au service d'aide d'ea avec au total plus d'1h30 d’attente et jamais personne ne ma répondu j'ai envoyer plusieurs emails jamais reçu de réponses Ea me déçoit fortement,que doit je faire car je vois vraiment plus l’Intérêt de payer pour un jeux et lorsqu'un problème surviens de ne même pas avoir de support technique c'est vraiment n'importe quoi.

arthurjauregui
arthurjauregui
Niveau 9
25 août 2013 à 09:45:28

pavay césar

Musikoman-187
Musikoman-187
Niveau 2
25 août 2013 à 13:28:02

Mais encore...

Musikoman-187
Musikoman-187
Niveau 2
25 août 2013 à 17:50:09

Personne na eu le même problème que moi?

obis2012
obis2012
Niveau 10
25 août 2013 à 18:26:18

Personnellement ça m'était arrivé, j'ai essayé d'activer tous les jeux des dizaines de fois en vain, donc j'ai quand même joué avec le compte, et ils se sont activés tous seuls sur le site

Musikoman-187
Musikoman-187
Niveau 2
25 août 2013 à 19:04:39

Mais ici c'est même pas sur le site c'est dés que je lance le jeux que ce soit via l’exécutable dans la racine du jeux ou bien via l’icône dans la bibliothèque d'origin ,le code clef sur le site as bien marcher.

obis2012
obis2012
Niveau 10
25 août 2013 à 19:39:37

Tu as quoi quand tu lance le jeu exactement ?

Musikoman-187
Musikoman-187
Niveau 2
25 août 2013 à 20:07:23

Entrez ici votre code d’enregistrement .

Veuillez saisir correctement le code d’enregistrement complet se trouvant dans votre courriel électronique de confirmation ,au dos du manuel ou dos du manuel ou bien sur la carte du jeux.

Laux74
Laux74
Niveau 1
22 septembre 2013 à 17:04:37

Bonjour.

J'ai également le même soucis. Les sims 3 marche, inspiration loft aussi, et c'est avec Accès Vip que j'ai l'impression que ça bug.
Il me met exactement pareil en message, alors que le cd a été enregistrer sur le site, sinon je n'aurais pas pu le télécharger.
Je suis vraiment déçu. Avez-vous trouvez une solution vous ?

Laux74
Laux74
Niveau 1
22 septembre 2013 à 19:18:37

Je laisse un nouveau message.

Après avoir chercher sur différent forum, rien. J'ai donc désinstaller Accès Vip. J'ai eu une mise à jour d'inspiration Loft à faire et le jeu s'est lancé. Je me demande si le bug ne viendrait pas du patche d'Accès VIP.
La je retente le téléchargement via origin, et d'installer sans faire la mise à jour du patche.. Si ça ne fonctionne toujours pas, je jouerais sans. Et peut être qu'un jour j'aurais confiance pour racheter une extension plus récente qui me permettra de jouer avec tous.

Je ne sais pas si ça t'aura aidé. Vraiment déçu pour ma part.

dirdjo
dirdjo
Niveau 5
02 février 2014 à 09:29:52

j'ai le même problème moi je n'ai pas eu le code d'enregistrement du coup je ne sais pas comment faire je viens de télécharger île de rêve et je ne peux pas y jouer du coup.