CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pourquoi utiliser les codes est

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2013 à 17:51:16

considéré comme de la triche ? :hap:

damien-kill
damien-kill
Niveau 9
01 août 2013 à 18:55:25

Parce que, c'est considéré comme de la facilité, et donc, cela peut dénaturaliser le jeux en lui même.

Même si je suis un adepte des codes ou autres "trucs et astuces".

X-WII-WII-X
X-WII-WII-X
Niveau 10
01 août 2013 à 19:05:31

Quand j'utilise les codes, j'ai tendance a faire n'importe quoi avec mes sims et vitr m'ennuyer (HS) :hap:

Simfan28
Simfan28
Niveau 10
01 août 2013 à 19:07:30

De la triche? Je vois pas en quoi utiliser BuyDebug pour mettre des spawner de poissons dans un lac d'un nouveau lot communautaire est de la triche. Ça vaut pour tous les spawners d'insectes, de météorites, de scarabés...

Même chose avec les codes de construction. En quoi faire une maison avec du style est de la triche.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2013 à 19:09:34

D'accord merci. :hap:

Simfan28 moi je voyais pas en quoi faire les codes étaient de la triche mais il a été dit pourquoi. :hap:

drojizad
drojizad
Niveau 8
02 août 2013 à 15:10:27

Perso pour les Sims c'est pas trop de la triche je trouve.
C'est une simulateur, certaines personnes peuvent vouloir esquiver le côté "progression" pour avoir directement toute les possiblités.

Agent-Marine
Agent-Marine
Niveau 9
02 août 2013 à 15:30:53

Non mais, réfléchissez un peu !! :sarcastic:
Imaginez que vous commencez une nouvelle partie, vous n'avez pas beaucoup de simflouz, pas d'amis, une vieille voiture, un taudis en tant que maison, et en quelques secondes, vous êtes une célébrité à 5 étoiles, avec une maison immense, une voiture à 200 000 $, vous connaissez tous les Sims de la ville, vous êtes déjà niveau 10 en carrière politique, et vous êtes tellement riche que vous n'avez plus besoin de trouver un job...
Vous n'allez pas me dire que c'est pas de la triche quand même ??

drojizad
drojizad
Niveau 8
02 août 2013 à 16:03:29

Bah si tu l'as déjà fait et/ou que tu veux juste te servir des Sims comme une maison de poupée pour faire des histoires,ect...

Agent-Marine
Agent-Marine
Niveau 9
02 août 2013 à 17:15:35

Je suis d'accord, mais c'est quand même de la triche, parce que tu pourrais obtenir tout ce dont tu as besoin pour faire tes histoires (ou photos/films etc) même sans les codes :hap:

drojizad
drojizad
Niveau 8
03 août 2013 à 10:45:49

Ok mais la "triche" c'est pas mal tant que c'est un jeu comme ça (et même tous les jeux solos)

X-WII-WII-X
X-WII-WII-X
Niveau 10
03 août 2013 à 15:06:25

En ce qui concerne les codes comme "Buydebug" ou "constrainfloor...", je ne les considère pas du tout comme des codes de triches puisqu'ils ont plus un aspect technique.
Par contre le "motherlode" ou "testingcheats...", eux je les considère comme des codes de triches :oui:

Simfan28
Simfan28
Niveau 10
03 août 2013 à 16:01:45

Agent-Marine :d) Justement. Ce n'est pas tous le monde qui joue aux Sims de la même façon. Certains sont plus intéressés à faire des histoires style série TV. Et tu fais quoi de ResetSims?

x-wii-wii-x :d) Tu dois faire testingcheatsenabled true (code de triche selon toi) avant BuyDebug (un code technique selon toi).

Sinon, si les codes sont de la triche, les mods aussi alors.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2013 à 00:29:25

Perso j'utilise pas les codes sinon je m'ennuie assez vite, je fais juste le code pour avoir de l'argent pour construire une maison etc.. Sinon je les utilise pas. :ok:

arnaud761
arnaud761
Niveau 5
05 août 2013 à 09:55:51

C'est drôle ce que tu dis Agent-Marine, c'est comme la réalité tu es un inconnu qui a une vie pourave et tac tout à coup tu devient super riche. Moi les codes je les utilisent simplement pour recréer des maisons autre que la mienne sinon c'est vrai que ca risque d'être un peu trop facile

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2013 à 10:10:41

Il n'y a pas de triche à utiliser les codes, notamment celui de l'argent. Chacun créé sa propre histoire.

Si j'ai envie de jouer avec une famille aisée dans une grande maison, je vais utiliser des codes, parce que l'histoire que j'ai envie de faire, ce n'est pas mes sims qui deviennent riches ou comment ils deviennent riches, mais ce qui se passe alors qu'ils sont riches.

Il n'y a pas qu'un seul but ou une seule histoire à réaliser dans les Sims.

Pixel_Aurelien
Pixel_Aurelien
Niveau 10
05 août 2013 à 11:43:54

Les codes ne servent pas qu'a tricher sur ce jeu. Le code d'exemple bien connu : ResetSim.

Simfan28
Simfan28
Niveau 10
05 août 2013 à 18:08:32

C'est totalement vrai ce que dit Benlo.

Sinon, ceux qui veulent de l'argent ET de la difficulté, chacun peut créer ses propres challenge : avoir 8 créatures en une génération de Sims, obtenir le maximum de gnomes avec un seul Sim (il y a environ 20 gnomes), avoir le max de compétences à 10, gravir les échelons d'un max de carrière...