Bonsoir , j'ai un problème avec mon sim il ne veut plus prendre de compétences ! A chaque fois ma barre d'expérience n'augmente pas, la jauge bleue au dessus de la tête de mon perso reste tout en bas.Svp aidez moi
PS : Mon pc supporte bien le jeu
momock81
Niveau 4
25 juillet 2013 à 08:38:29
Quel niveau à ton personnage? Car tu dois savoir à mon avis mais si il est élevée le niveau avance très lentement..... Sinon tu peux toujours faire resetSim + le nom de ton personnage. Ex: resetSim Sonia Galantome Voila j'espère que je t'aurai aidé
Octovius
Niveau 3
25 juillet 2013 à 12:32:03
Il est niveau 0 justement , j'ai meme essayé de prendre un cours de peinture (pour mon métier de concepteur d'architecture) rien n'y fait et quand je peins sur le chevalet pareil ça bouge pas , les petits + n'apparaissent pas :/ Je vais essayer Resetsim et je vous tiens au courant =)
Octovius
Niveau 3
25 juillet 2013 à 12:34:40
Resetsim ne m'a pas plus aidé, je ne prend toujours pas de compétence ! :'(
Aster09
Niveau 10
25 juillet 2013 à 13:01:31
Si le bug ne concerne que ce Sim, essaye de tout simplement quitter le foyer pendant 1 jour ou 2 et y revenir.
momock81
Niveau 4
25 juillet 2013 à 13:07:04
Ouais essaye ce que dit Aster09! Je sais pas si ça va marcher mais si ça marche pas je vois pas d autres solutions... Recommencer une partie si elle est récente... Réalumer le jeu... Ou sinon avoir un sim sans compétence :/
Octovius
Niveau 3
25 juillet 2013 à 13:08:00
Je vais essayer cette solution en espérant que ça marche car ça bloque vraiment ma progression :'(
Octovius
Niveau 3
25 juillet 2013 à 13:09:31
Excusez moi double post , merci de m'avoir répondu et d'avoir proposé des solutions je vais vous dire si cette dernière marche =)
momock81
Niveau 4
25 juillet 2013 à 14:56:25
Oki bah c'est normal ;)! Tu dis si ça marche
Octovius
Niveau 3
25 juillet 2013 à 23:11:13
Eh bien j'ai joué avec un autre PNJ d'un autre foyer durant 2 jours et demi et je lui ai même fait faire des compétences (qui lui arrive à augmenter). Je suis retourné ensuite avec mon sim habituel mais toujours rien. Je vais essayer de le faire transformer en vampire pour voir si cela débloque qqch. Mais bizarrement, lorsque mon PNJ fabrique du nectar, sa compétence augmente... en gros c'est aussi bizarre que AGACANT !