CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Invasion de problèmes

Lessims2j
Lessims2j
Niveau 8
10 juin 2013 à 17:18:33

Bonjour,

Il arrive très souvent qu'en jouant aux Sims j'ai quelques bugs mineurs, mais depuis hier et la création d'une nouvelle famille c'est une catastrophe. Je précise que je n'ai fait aucune code et que je n'utilise aucun mod. Donc une fois ma famille créée, je l'installe sur un terrain vide et je construis la maison.
Puis je lance le mode vie et alors là, c'est catastrophique. Les Sims connus pour être légèrement neuneus sont ici complètement cons ( :fou: ), animaux y compris, j'ai mis le libre arbitre au plus fort mais rien n'y fait. Je vous donne quelques exemples :
- le chien a sa barre d'énergie dans le rouge, il a sa disposition des paniers pour aller dormir, cet imbécile reste devant la porte d'entrée à ne rien faire. Quand je lui ordonne d'aller au panier, il y va limite 1 heure après l'action et une fois sur deux, arrivé devant le panier, l'action s'annule automatiquement et le chien ne fait à nouveau plus rien. Et généralement c'est comme ça pour les autres sims qui soient ne font rien ou alors annulent l'action au dernier moment
- avec les Sims c'est a peu près la même, ils ont faim: ils ne font rien, ils sont fatigués: ils gueulent comme des putois mais ne font rien,... Un de mes sims avait faim je lui dit d'aller au frigo, et la petite bulle disant que l'endroit est inaccessible apparaît, pourtant tout est libre autour de lui et le frigo est bien placé. Pour les petits besoins, ils ont des toilettes à disposition, mais préfère se pisser dessus, bref c'est le bordel complet dans la maison. La seule où un sim a bien voulu aller aux toilettes, arrivé devant les WC, au lieu de faire l'action attendu, le Sim a fondu dans le sol et s'est retrouvé l'étage d'en bas... :oui:
- Les barres de besoins de certains sims de ma famille baissent aussi de manière plus rapide que d'habitude. Le père a sa barre d'énergie qui passe du vert au rouge, très rapidement. Ce bug ajouté au fait qu'ils ne font rien fait que cela devient rapidement injouable.

Bref c'est la première fois que cela m'arrive à ce point et je ne comprends pas cette série de bugs. Alors je me dis que cela vient peut-être d'un bug concernant cette famille donc bon rien de très grave mais si quelqu'un a une autre explication, je suis preneur! Merci d'avance :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2013 à 17:54:50

J'ai le même problème, mes Sims se font dessus tout le temps et disent que les toilettes sont inaccessible alors qu'ils sont juste devant la porte.

La vidéo du moment