CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug image figé !!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
emmagranger
emmagranger
Niveau 6
31 mai 2013 à 11:40:44

Bonjour.
Avant d’expliqué mon problème, je tient à dire que j'ai lu tous les topic sur ce sujet dans tous les forums sur les sims, et que je n'ai trouvé que des solutions longues et compliqué (je ne suis pas une pro de l'informatique).
Mon problème est le suivant : Quand je joue, l'image se fige toutes les 2 minutes sauf la musique et les bruitages qui continus de fonctionner. je n'ai pas installer de contenus personnalisés, j'ai fait de la place sur mon ordinateur en désinstallant des programmes lourds, j'ai même désinstaller tous mes jeux sims 3 pour les installer à nouveau. Malgré ça, les images se figent toujours.

Quelqu'un pourrait me donner une solution simple à mon problème s'il vous plait ?

(mes jeux installés : les sims 3, destination avanture, ambitions, génération, saisons, animaux et compagnie)

Aster09
Aster09
Niveau 10
31 mai 2013 à 11:49:18

Bonjour,

Vérifie que les différents pilotes des composants de ton PC, notamment carte graphique, sont à jour.
Tu peux éventuellement baisser les graphismes aussi.

Tu sais, parfois il n'y a tout simplement pas de solution simple à un problème. Alors il faut se concentrer 2 min et y aller étape par étape.

emmagranger
emmagranger
Niveau 6
31 mai 2013 à 12:08:11

Comment je fait pour vérifier que ma carte graphique est à jour ?
J'ai essayer de baisser les graphismes du jeu mais ça ne change rien.
J'ai passé du temps à lire tous les sujet concernant ce problème. L'ennui est qu'il faut télécharger pleins de fichiers souvent en anglais (je ne suis pas bilingue lol). J'ai télécharger plusieurs programmes conseillé sur des forums. Résultat, deux virus se sont installer sur mon ordi.

Connais tu une solution pour réglé mon problème ? (sans virus s'il te plait)

Aster09
Aster09
Niveau 10
31 mai 2013 à 12:12:20

Tu peux aller sur le site touslesdrivers qui détectera ta configuration et te proposera de télécharger tous les derniers pilotes.

Si tu as été sur des sites et forums sérieux, il n'y a pas de raisons qu'il y ait des virus. Par ailleurs, pas la peine d'être bilingue, il suffit de repérer le lien ou bouton "Download" pour télécharger un fichier.

Bordeliik
Bordeliik
Niveau 18
31 mai 2013 à 15:44:24

Le jeu est trop gourmand, essaie d'enlever un ou deux add-ons si tu peux, j'avais tous les add-ons j'avais pas mal de bugs malheureusement le jeu est très mal optimisé.
Aussi essaie Overwatch ça permet en gros de nettoyer le jeu, sims buggé, figé, voitures abandonné etc qui peuvent parfois faire ramer le jeu.
http://forum.thesims3.com/jforum/posts/list/415700.page tout est expliqué ici, lis bien ce qu'il faut faire avant de le télécharger.

Tu pourras le télécharger ici http://nraas.wikispaces.com/ cherche juste overwatch un peu plus bas, pas besoin de lire ce qu'il y a au dessus.

emmagranger
emmagranger
Niveau 6
02 juin 2013 à 19:00:49

Ok merci pour vos conseil, je vais essayer de télécharger Overwatch (j'espère que ce programme est disponible en français). Je reviens vous dire si ça marche.

La vidéo du moment