Bonjour j'ai un "Problème" avec les Sims 3,en fait c'est que j'installe les Sims 3,et l'installation se passe bien et après j'installe les Sims 3 Animaux et Cie et ensuite les Sims 3 Ambition.Tout se passe bien (et j'installe aussi le logiciel qui permet aux sims 3 et le reste de fonctionner.Je lance le jeu et là je créé un sims , il y a quel
ques Bugs,c'est à dire pour le graphisme et je créé un animal et là il y a de très Gros Bugs!Les images se déforment,par exemple un cheval aura les yeux minuscules et si il bouge,tout son corps se répartie sur une distance et c'est très bizarre et après je vais acheter une maison pour ma famille , je choisi la maison et là On voit le Cheval et le sims mais de haut et en plus rien ne bouge et encore il y a tout qui Bug et le jeu s'arrête il y a un écran noir et on atterri sur le bureau ,on revient au début , c'est-à-dire sur le bureau de l'ordinateur .Pourtant notre ordinateur est très performant et il n'a as de problème particulier à mes connaissance , enfin Merci de vos réponses et de votre aide d'avance .
Voici se que sa fait :