salut a tous voila , je suis un ancien joueur des sims plus particuliérement sur le 2 sur ps2 ( ce jeu ) , c'etait le tout premier auquel j'ai joué et donc je suis plus habitué a joué avec le controle direct . J'avais vu que les premier sims sur console et ceux actuellement sur pc et ceux qu'on a sur ps3/xbox360 actuellement , ce joue avec une sorte de "curseur" ( je sais pas comment on apelle ça donc je l'apelle comme ça ) , mon probléme c'est que quand j'ai vu que les sims 3 ce joué avec ce "curseur" sa ne m'a pas plus du tout je n'ai pas trop eu l'envie d'essayé mais bon les sims 2 ça date et je n'ai plus le jeu depuis longtemps je voulais le racheté mais il n'est pas evident a trouver et donc j'en arrive a ma question : Est-ce que les sims 3 sur ps3 vaut le cout meme avec ce "curseur" et sans le controle direct ? est-il aussi bien que le 2 ? merci d'avoir pris la peine de lire ( oui j'ai presque 3 ans de retard mais bon mieu vaut tard que jamais )
le modo please ne lock pas , je sais que cette question a du etre posé plusieurs fois , mais je fait un topic pour que j'ai plusieurs avis et quelle est plus de chance d'etre vu