CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pose player

allygateau
allygateau
Niveau 3
01 mai 2013 à 00:14:29

Bonjour à tous !! alors voila j'ai vraiment besoin d'aide , je souhaiterais télécharger pose player pour mes petits sims 3 , mais le soucis c'est que j'ai un mac et que je ne peux pas lire les fichiers .rar j'ai beau télécharger des logiciels pour décompresser les fichiers tel que unarchiver etc.. mais je ne comprend rien ! alors si quelqu'un pourrait m'aider ce serait bien gentil ! :3

Merci !

MyLifeMyHeart
MyLifeMyHeart
Niveau 2
01 mai 2013 à 11:08:51

J'ai eu beaucoup de mal moi aussi à télécharger le logiciel qu'il faut. (Il y en a plusieurs.) J'ai pris WinZip, et il marche très bien ! Voici le lien : http://winzip.softonic.fr/mac
Maintenant, il vous suffit juste de choisir celui que vous voulez (celui que votre mac acceptera le mieux). Ensuite, si vous ne savez pas où aller pour télécharger le pose player, je vous conseille vivement ModTheSims. Il y a tout ce qu'il faut.
Voilà, j'espère vous avoir aidé.

allygateau
allygateau
Niveau 3
01 mai 2013 à 13:05:34

Merci beaucoup ! j'ai reussi à le telecharger malheureusement je ne m'y connais pas vraiment et je ne sais pas faire fonctionner le logiciel :s ! En fait j'aimerais savoir comment mon mac peut lire ce genre de fichier :o !
je suis désolée mais merci beaucoup je vais me renseigner ! :)

allygateau
allygateau
Niveau 3
01 mai 2013 à 14:06:54

Et quand je l'ouvre avec le logiciel UnRar ca me met des écritures genre "UNRAR 3.60 beta 6 freeware Copyright (c)" etc ... je ne sais vraiment pas comment faire :o

Aster09
Aster09
Niveau 10
01 mai 2013 à 14:23:52

Bonjour,

Je te conseille de télécharger The Unarchiver. Ensuite, tu fais un clic droit sur le fichier rar ou zip puis Ouvrir avec... The Unarchiver.
Tu auras ton fichier décompressé et ensuite tu peux l'installer.

Tout ce qu'il y a à savoir sur le contenu personnalisé : http://fr.sims.wikia.com/wiki/Contenu_personnalis%C3%A9

allygateau
allygateau
Niveau 3
01 mai 2013 à 18:40:30

Merci ! :D c'est gentil de m'aider ! :) , donc j'ai fait tout ce que tu m'as dit mais le soucis c'est que quand je l'ai décompressé et que je veux l'ouvrir avec les sims 3 pour l'installer et bien ca marche pas ca reste en suspend ! :o
Donc si je le met dans le dossier décompressé dans le dossier mod ca marcherait ? :) en tout cas merci beaucoup !

Aster09
Aster09
Niveau 10
01 mai 2013 à 19:14:11

Je suppose que c'est un package que tu essayes d'installer, donc il ne suffit pas de double cliquer. Tout est expliqué dans le lien que j'ai donné :)

allygateau
allygateau
Niveau 3
01 mai 2013 à 19:26:05

Halleluja ! j'ai réussi ! en tout cas merci beaucoup ! :-d Ton site est super ca m'a beaucoup aidé ! encore merci :) !! maintenant reste plus qu'a savoir comment utiliser pause player :') !
:merci:

allygateau
allygateau
Niveau 3
13 mai 2013 à 15:54:34

Mais lorsque je clique sur le pose player ca ne marche pas ! lorsque je clique dessus je ne peux que le saisir , même en mode vie !

j'ai mis le pose player dans le fichier package avec les poses que je veux dans le même fichier est-ce qu'il me manque quelque chose pour que cela marche ?

j'espere que vous pourrez m'aider encore , merci !

La vidéo du moment