Je sais, il y a un tas de sujet ainsi, mais aucun ne répond à a question.
Voilà mon problème: Je me suis acheté un nouvel ordinateur, car mon ancien était trop faible pour supporter mes jeux (coucou Skyrim
). Je souhaitais installer les sims 3 (Celui de base), mais j'ai perdu la boîte (avec CD, livret etc.) Mais tous les autres jeux, je les ai.
J'ai un compte Origin mais le seul jeu qui est dans ma ludothèque (J'ai vu qu'on l'appelait ainsi dans la FAQ
) c'est Simcity.
Dans mon ancien ordi, j'ai tous les jeux sims que j'ai (y compris celui de base) + Origin. J'ai beau avoir essayé de trouver une solution, mais toujours rien.
Alors j'ai recourus aux grandes techniques (enfin, pas si grandes que ça
) Un bon ami qui n'a pas Origin ni compte sur le site officiel m'a prêté son jeu (CD + livret). J'ai tout d'abord essayé d'inscrire ce code sur la page Origin, code déjà utilisé. Alors j'ai retenté ma chance sur le site officiel, même problème. Mais on ne peut pas dire que c'est parce que le code a été utilisé. C'est également la version pack de démarrage qui inclus celui de Saison. Pour ce jeu, le code marche à perfection !
Alors, j'ai un tas de questions à demander:
-Est-ce que je peux savoir quel est mon ancien code via mon ancien ordi ou le site officiel ?
-Pourquoi le code de base ne marche pas ?
-Est-il possible d'inscrire son jeu sur Origin sans le code (Donc depuis mon ancien ordi)
-Ou avez-vous une autre solution ?