CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug inventaire

Valfeu_returns
Valfeu_returns
Niveau 8
17 mars 2013 à 14:16:18

voilà depuis quelques temps, mon inventaire bug. cadeau d'omniplante et facture impossible a supprimer et comme c'est pas bon de faire du piratage, je voudrais une solution quei ne passe pas master machin-chose. et aussi quand je déoplace un objet de mon inventaire a une autre place, la il se supprime tous seul. pouvez-vous me donner une soluce" pour ces deux bug qui me saoulent. merci

betate
betate
Niveau 8
17 mars 2013 à 16:03:38

le "master machin-chose" n'est pas du piratage....c'est un mod qui améliore le jeux..... (après si améliorer = pirater, alors le store c'est du piratage......).
pour virer les cadeaux intempestifs de ton inventaire, essaies de cliquer sur "tout supprimer" dans l'inventaire (je l'ai fait au piffomètre et sa a marché...).
et pour les objets qui disparaissent, ils disparaissent pas vraiment, tu les voient plus mais après quelques minutes on les revoient sur le mur.

nb= "master machin-chose" = mastercontroller au cas où t'aurais envie d'en savoir un peu plus avant de pondre des âneries...

Valfeu_returns
Valfeu_returns
Niveau 8
26 mai 2013 à 19:01:04

vous dites c'est pas du piratage mais en attendant sur le site officiel du store ils conseils de ne pas télécharger des mods ne venant pas du store et donc quitte a télécharger, je préfère télécharge sur le store qu’ailleurs. de plus, le seul logiciel pour les sims que j'ai télécharger c'est le dashboard (car il permet de voir les fichiers qui buggent. et ensuite si j'ai dis master machin-chose, c'est justement que je ne me souvenais plus du nom du mod(c'est si grave?)

Mixerced300
Mixerced300
Niveau 10
26 mai 2013 à 20:04:26

mdr un mods = piratage mdr

Je crois que tu connais pas ce qu'est du piratage !

Moi j'utilise master cntroller jaime bien inviter 70 personne chez moi ^^ et c'est pas du piratage

Simfan28
Simfan28
Niveau 10
28 mai 2013 à 01:35:42

valfeu_returns :d) EA te conseille de pas télécharger de trucs ne venant pas du Store pour ne pas perdre de profits. Sinon, des mods et des objets faits par les fans, ça existent depuis les Sims 1 en 2000.

C'est aucunement du piratage. Le piratage est le fait d'acquierir un bien de façon illégale. Un mod, c'est une modification que tu fais au jeu tout comme dans la vraie vie tu peux modifier ta voiture, ta maison...

La vidéo du moment