Bonjour! Alors déjà je crois que le sujet a déjà été dit plusieurs fois mais voilà les réponses n'étaient pas assez clair :# car je ne suis pas une pro en informatique!
Donc , voilà , j'essaie d'installer le mod PosePlayer (pour que mes sims puisse faire des poses
) . J'ai déjà télécharger frameworkSetup et Jzip . J'ai un dossier packtage qui se trouve dans le dossier mod qui se trouve dans les sims 3 qui se trouve dans electronic art qui se trouve dans mes documents ( Document-Electrinic Art - sims 3 - mod- packtage pour être plus simple
)
je suis aller sur le site: modthesims.com (je suis inscrite) j'ai télécharger le poseplayer version .zip et je l'ai enregistrer dans packtage. Mais voilà quand je vais sur mon jeu, dans le mode achat (dans décor divers) je ne voie pas la boîte (ou le clapet de cinéma avec écrit poseplayer) qui devrait pourtant être là ! J'ai tout vérifier,et j'ai bien un document resource.ctf!
Mon jeu est en cours de mise à jour ( il passe de 1.42 à 1.50 mais à ce qui parait il est long et ne fonctionne pas
)
Si ça peut aidée j'utilise seulement le jeu de base , et mon logiciel est Windows 8 avec un ordinateur HP
Merci de m'aidée si vous avez réussi à installer ce mod et désolée pour les fautes!