CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mod PosePlayer

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
mrs-styles
mrs-styles
Niveau 4
09 mars 2013 à 16:03:40

Bonjour! Alors déjà je crois que le sujet a déjà été dit plusieurs fois mais voilà les réponses n'étaient pas assez clair :# car je ne suis pas une pro en informatique!

Donc , voilà , j'essaie d'installer le mod PosePlayer (pour que mes sims puisse faire des poses :) ) . J'ai déjà télécharger frameworkSetup et Jzip . J'ai un dossier packtage qui se trouve dans le dossier mod qui se trouve dans les sims 3 qui se trouve dans electronic art qui se trouve dans mes documents ( Document-Electrinic Art - sims 3 - mod- packtage pour être plus simple :) )

je suis aller sur le site: modthesims.com (je suis inscrite) j'ai télécharger le poseplayer version .zip et je l'ai enregistrer dans packtage. Mais voilà quand je vais sur mon jeu, dans le mode achat (dans décor divers) je ne voie pas la boîte (ou le clapet de cinéma avec écrit poseplayer) qui devrait pourtant être là ! J'ai tout vérifier,et j'ai bien un document resource.ctf!

Mon jeu est en cours de mise à jour ( il passe de 1.42 à 1.50 mais à ce qui parait il est long et ne fonctionne pas :( )

Si ça peut aidée j'utilise seulement le jeu de base , et mon logiciel est Windows 8 avec un ordinateur HP :)

Merci de m'aidée si vous avez réussi à installer ce mod et désolée pour les fautes!

betate
betate
Niveau 8
09 mars 2013 à 23:47:31

c'est pas le .zip qu'il faut mettre dans le dossier Packages......... il faut double cliquer sur ton zip, il va s'ouvir et dedans il y aura le pose player en .package, alors tu fais copier-coller dans ton dossier Packages.

(les noms de dossiers, c'est "Mods" et "Packages"....avec les majuscules et les "s", sinon ça marche pas non plus....)

emilli30
emilli30
Niveau 10
10 mars 2013 à 05:43:18

Perso c'est sa qui ma aidee : http://www.thesims3.com/contentDetail.html?contentId=439058

Aster09
Aster09
Niveau 10
10 mars 2013 à 11:34:48

Tutoriel d'installation : http://fr.sims.wikia.com/wiki/Contenu_personnalis%C3%A9

mrs-styles
mrs-styles
Niveau 4
13 mars 2013 à 22:43:16

Merci!! J'ai réussi à l'installer!! :D

Encore milles merci!