salutation a toute et a tous
j'ai pris super-pouvoir et saisons il y a quelque jours ,après installation (et mise a jour) des addon, j'ai vu que la version du Mod "Woohooer" que j’utiliser ne fonctionner plus, j'ai donc télécharger chez "nraas" la dernière version du Mod "Woohooer" 1.42-1.47 qui normalement est compatible avec la version de mon jeu (qui est en 1.42 depuis l'installation des 2 derniers addon)
mais... ça bug dans le jeu, j'ai bien accès au menu de ce Mod cependant je n'est plus aucune interaction pour dialoguer normalement avec des Sims , je ne peut que interagir avec les action "crac-crac" "essayer de faire un bébé" et "crac-crac non proteger" ...c'est tout, tout le reste...blague, amical, etc,etc...j'ai rien
-j'ai essayer avec une autre famille (ou cas ou ca sois ma save qui est un soucis) , pareil
-je viens de passer plus de 3h j'ai tester un par un tout les mod que j'ai télécharger (a cause de la mise a jour du jeu) , il n'y a que le mod "Woohooer" qui pose ce problème
-et j'ai regarder avec SimsDashboard si parmis mes Mod certain pouvais apporter des conflit (ou autre)...tt est niquel
est ce que quelqu'un a déjà eu ce soucis et saurais si il y a moyen de régler ce "bug " (en dehors d'enlever le Mod) ??
merci par avance !