CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

move object: sims disparu

leeminho
leeminho
Niveau 3
04 janvier 2013 à 18:38:17

Allo! J'avais une jeune simsette qui avait une superbe carrière de sport, elle était rendu au 8e rang du métier, et je n'avais jamais utilisé aucun code, ni même motherlode. Un matin bien normal, elle se réveille, va prendre sa douche, puis la voiture arrive, mais elle ne voulait pas aller travailler. J'ai fais des recherches, j'ai essayer reset sims, j'ai essayer de désactiver testingcheats (j'aurais pu l'avoir activé sans m'en souvenir), mais rien y fais.

Voilà la gaffe que j'ai fais: sur un forum, j'ai trouvé un truc, c'était de faire move object on, de supprimer le sims, de sauvegarder, de quitter la famille et de revenir. Voilà que mon chat est seul dans la maison, et que ma simsette est disparue dans les limbes de Bridgeport.

Y'aurait-t-il un moyen de la retrouver...? S'il vous plait aidez-moi!
Merci!

amadeus64
amadeus64
Niveau 9
04 janvier 2013 à 18:44:37

Tu fait testingcheatsenabled true comme code ,puis tu clique sur le sol en maintenant majuscule enfoncé (c'est la flèche vers le haut en dessous de entrée ,pas l'autre) .Normalement tu devrais voir apparaitre "téléporter ici" ,il te suffit de cliquer dessus .

leeminho
leeminho
Niveau 3
04 janvier 2013 à 19:01:38

Je peux plus sélectionner ma sims, elle est complètement disparue de la famille, à gauche où normalement il y a tous les membres de la famille, il n'y a plus que mon chat...

Aster09
Aster09
Niveau 10
04 janvier 2013 à 19:02:55

Tu as du lire un forum Sims 2 car il ne faut absolument pas faire ça dans Les Sims 3.
La seule solution que je vois est d'utiliser le MasterController pour essayer de la retrouver.

leeminho
leeminho
Niveau 3
04 janvier 2013 à 19:06:56

..........j'ai pas vraiment fait ça!!! Je me déçois tellement o_o
Je sais pas c'est quoi MasterController...

leeminho
leeminho
Niveau 3
04 janvier 2013 à 19:14:17

Au moins je sais que ma sims n'est pas totalement disparue; mon chat l'a encore dans ses relations... Je viens de chercher le MasterController, il y a tellement d'options, comment savoir laquelle me permettrait de la récupérer? Reste plus qu'à télécharger ça...

Aster09
Aster09
Niveau 10
04 janvier 2013 à 19:23:07

MasterController (BaseMod) : http://nraas.wikispaces.com/MasterController+Phase+Nine
Module Cheats : http://nraas.wikispaces.com/MasterController+Cheats+Phase+Nine (je ne me souviens plus s'il est nécessaire ou pas donc je le mets au cas où)
Tutoriel d'installation des packages : http://fr.sims.wikia.com/wiki/Contenu_personnalis%C3%A9

En jeu (ma mémoire flanche un peu mais en gros c'est), clic sur le sol > Nraas > Ajouter Sim > Type de Sim > Tu annules comme ça la liste de TOUS les Sims s'affiche > tu cliques sur ton Sim > tu valides > le revoilà.

leeminho
leeminho
Niveau 3
04 janvier 2013 à 19:36:03

J'ai parfaitement installé le MasterController, il est maintenant dans mon jeu. Ma sims ne se retrouve pas dans la liste disponible lorsque je fais ajouter sims, puis annuler... Mais bon sang, j'ai fais quoi, tout ça parce qu'elle ne voulait pas aller travailler buhuhu!

Aster09
Aster09
Niveau 10
04 janvier 2013 à 19:45:05

Si elle est encore dans les relations du chat, c'est qu'elle devrait encore exister dans le jeu. Essaye d'autres catégories dans "Ajouter un Sim".

leeminho
leeminho
Niveau 3
04 janvier 2013 à 19:51:17

J'ai recherché par carrières, par souhait à long terme, par trait de caractère...aucune trace.

BPB
BPB
Niveau 8
05 janvier 2013 à 13:28:51

Aster, ce n'est pas forcé. Certains sims ou sims pnj ont en mémoire des relations qui ne sont plus en jeu. Il n'en reste concrètement qu'une trace sur un fichier xml (nom/prénom/type de relation/etc) et un portrait pour l'affichage.

Leeminho, tu n'aurais pas une ancienne sauvegarde de ta partie, même à plusieurs heures de là, pour la ramener ?

Aster09
Aster09
Niveau 10
05 janvier 2013 à 13:31:07

Je vois... merci pour l'info :)

Fan76000
Fan76000
Niveau 5
05 janvier 2013 à 20:28:58

La dernierefois que j ai fait ça, je suis entrer dans modifier la ville, j ai fait demenager une partie de ma famille, dont la sims disparue et je les ai fait réemmenager ensuite, elle a réapparu.Ainsi que 20 000 simflouz avec. J'ai pas trouvé d autre solution pour l'instant

leeminho
leeminho
Niveau 3
05 janvier 2013 à 20:49:23

BPB:Oui, j'ai des anciennes sauvegardes, mais j'ai aucune idée où ça se trouve :s

fan76000, ma sims n'est plus dans ma famille, il est donc impossible de la faire déménager...

Fan76000
Fan76000
Niveau 5
05 janvier 2013 à 22:11:49

ah merde, moi j l avais plus dans les tetes a gauche mais elle apparaissait tjs sur l ecran d accueil.
restaurer le back up ça peut marcher mais ça restaurera seulement ta sauvegarde précédente, donc si tu avais deja vendu ton sims...

leeminho
leeminho
Niveau 3
05 janvier 2013 à 22:30:42

Merci pour le lien :) Lorsque je fais le clic droit, versions antérieures n'apparait pas...

Fxavier
Fxavier
Niveau 10
05 janvier 2013 à 22:40:07

Tu as au moins le dossier se terminant par Backup ?

leeminho
leeminho
Niveau 3
05 janvier 2013 à 22:41:15

Oui il est bien là! J'ai aussi le même dossier, mais qui ne se termine pas par backup.

Fxavier
Fxavier
Niveau 10
05 janvier 2013 à 22:47:46

Ben comme dans le tutos, tu copies le dossier qui se termine pas par Backup ailleurs( on sait jamais)

Et ensuis tu effaces l'extention Backup du dossier qui te reste, tu relances les sims et normalement tu auras la sauvegarde précédente :-)))

Sur ce, je vais dodoter moi