Salut à tous !!
Je poste ce message, car je suis VRAIMENT intrigué.
Voyez-vous je m'occupe d'une famille, les Devalley, car je me suis lassé de mon autre famille, les Hioshioka. Cependant, je veille toujours à ce qu'ils aient une bonne vie, une belle tête, une descendance.
bref, je change de foyer actif pour rendre visite aux Hioshyoka, et je vois... Un mec. Némo Mixon, dans la maison. Aucune relation avec aucun des membres de la famille et c'est un adolescent. Plus étrange encore, il ne s'en va jamais, sauf quand il doit aller au lycée, et après on ne le revoir plus. Mais ce qui m'intrigue le plus, c'est que cet ado que je ne connais pas s'occupe des tâches ménagères et des gosses !! J'avoue que j'ai été très surpris, mais bref, il est parti car il avait lycée. Après m'être occupé de cette famille deux ou trois heures, je repars chez les Devalley, et là SURPRISE ! Némo Mixon est là. Il s'occupe de mes 5 bébés (et oui famille nombreuse) et du ménage, etc... Puis s'en va au petit matin. Je rechange de foyer pour voir si ça le fait partout, donc direction Gothiks. Il est là ! Je reviens chez le Devalley et... Il est là !!
Je ne m'en plains pas du tout, J'ai 5 bébés et je jongle un peu et il m'aide bien, cependant, je trouve ça... curieux !