CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Origin et lience

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pourrave
Pourrave
Niveau 10
30 décembre 2012 à 18:01:44

:salut:

D'abord, bonne année :noel:

Alors voilà, j'ai deux pc, un fixe et un portable

J'ai voulu tester les Sims 3 sur mon pc portable pour voir si ca allait plaire à ma femme, puis acheter la version légale si elle aime pour lui acheter les adons :hap:

Donc j'ai téléchargé l'ISO des Sims 3 et l'ain installé sur mon pc portable, mais aucune clef que j'ai "trouvée" ne fonctionnait, j'ai même finit pas avoir me message de limite de licence atteinte ....

Quelques jours plus tard, je l'achète légalement sur Origin, j' leinstallé sur mon PC fixe cette fois, tout va bien

Je me dis bon je le met sur mon pc portable, il s'installe mais quand je le lance il me dis "limite de licence atteinte..."

J'ai annulé l'autorisation des SIms 3 sur mon PC fixe, ca me dit que ca a fonctionné, mais toujours le même soucis sur mon pc portable

De plus, lorsque je relance les Sims 3 sur mon PC fixe, je ne dois pas ré autoriser la licence sur celui ci, alors que je venais de l'annuler

Donc bref, en ce moment, les Sims 3 fonctionnent sur mon PC fixe et pas sur mon pc portable

Ma femme n'y jouerai que sur mon pc portable (de gamer quand même :oui: ), comment faire SVP :question: :merci:

Pourrave
Pourrave
Niveau 10
30 décembre 2012 à 18:02:16

:desole: pour le titre avec la faute

Origin et licence :hap:

Pourrave
Pourrave
Niveau 10
30 décembre 2012 à 18:13:00

Je me suis renseigné, et le limite de PC poru une licence via Origin est de 5 PC...donc mon soucis viendrai de ma tentative de "test" du jeu...

Désinstaller Origin, formater le pc portable, ou aller dans l'aditeur de registre des clefs ou autre :question:

BPB
BPB
Niveau 8
31 décembre 2012 à 11:12:45

Si tu l'installe sur un machine, portable ou fixe, ça va laisser des traces qui compteront comme une licence. Donc à moins de formater ton DD, et encore, je ne sais même pas si ça suffira puisque tu l'as pris sur Origin, ta première licence est foutue. Ce qui est surprenant, c'est que ta toute première install soit "comptée".
Et je ne crois pas, mais mieux vaut relire le CLUF pour être sûr (oui, le truc chiant présenté à l'installation), qu'on puisse l'installer sur deux machines en même temps.

Pourrave
Pourrave
Niveau 10
31 décembre 2012 à 12:25:12

Ok merci, j'ai leu sur leur site, installation via Origin sur 5PC différents

BF3 fonctionne bien sur mon PC fixe et portable

Pourrave
Pourrave
Niveau 10
28 janvier 2013 à 19:14:56

:up: pour siganler que je viens de formater mon PC portable (pas que pour les Sim3, il en avait bien besoins :hap: ) et que les Sims 3 fonctionnent parfaitement via Origin dessus désormais :p)