CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sims 3 saisons: noel

ludo34t
ludo34t
Niveau 2
18 novembre 2012 à 00:08:39

Bonjour,
Je viens d'acheter les sims 2 saisons et j'aimerais savoit si c'est possible d'acheter un sapin de noel ?
Merci

Simsims3
Simsims3
Niveau 5
18 novembre 2012 à 00:12:10

Bonjour,

1- Ici est un forum pour les Sims 3 .... pas les 2 ^^ Je peut me douter que le forum est à l'abbandons , alors si tu possête les Sims 2 Joyeux noël tu pourras fêter noël

2- Si sais juste une erreur de frappe , tu peut avoir un arbre de noël en le téléchargent je pense... ,mais il a une rumeur que les Sims , vont aussi faire un Sims 3 joyeux noël sais a vérifier

sinon j'espère t'avoir aider .

ludo34t
ludo34t
Niveau 2
18 novembre 2012 à 00:25:45

Ah oui pardon c'est une erreur de frappe ^^
Justement je voulais savoir si c'étais dans le jeu d'origine ou s'il fallait le télécharger .. Parce personnellement je n'aime pas avoir des contenu télécharger de peur que sa fasse beuger le jeu

Simsims3
Simsims3
Niveau 5
18 novembre 2012 à 00:33:26

Mais, il est supposé d'avoir un Sims 3 joyeux noël avec des trucs de noël ,mais sais a vérifier ! ;p

ludo34t
ludo34t
Niveau 2
18 novembre 2012 à 00:36:53

ok ok merci :)

Gerry13
Gerry13
Niveau 6
18 novembre 2012 à 01:46:19

Non la rumeur sur le kit Noël des Sims 3 est fausse (le prochain kit des Sims 3 est centré sur les années 70, 80 et 90 et sortira en Janvier).
Le sapin ne peut plus être téléchargé sur le Sims 3 Store, les ensembles de Noêl ont été retirés.

Simsims3
Simsims3
Niveau 5
18 novembre 2012 à 01:55:02

Je n'est jamais dit qu'il sortait maintenant , sur Simcookie les créateurs l'on dit pendent sa visite pour les sims 3 saisons qu'il avais fait un kit Noël.

Gerry13
Gerry13
Niveau 6
18 novembre 2012 à 11:28:47

Je ne me souviens pas avoir lu ça sur Simcookie, et on entend parler de ce kit depuis plus d'un an. De toutes façons il n'y a rien de prévu pour la fin de l'année, et il n'y aura rien avant fin 2013 donc (ils ne vont pas sortir un kit Noël en plein milieu de l'année).

Xxmarine91xX
Xxmarine91xX
Niveau 3
19 décembre 2012 à 16:22:34

Il y a bien eu un kit de noël qui est sorti.
Il y avait:
-des guirlandes pour éclairer
-Un sapin de noël
-un chandelier
-un boule de noël géante...
Je crois qu'il y avait d'autres chose mais je me rapelle plus.

estyle36
estyle36
Niveau 10
19 décembre 2012 à 18:13:17

Le kit de noel gratuit du Store est de nouveau disponible depuis quelques jours :ok:

http://store.thesims3.com/setsProductDetails.html?productId=OFB-SIM3:18618&back=purchaseHistory
http://store.thesims3.com/setsProductDetails.html?productId=OFB-SIM3:42771&back=purchaseHistory

De rien :hap:

Xxmarine91xX
Xxmarine91xX
Niveau 3
20 décembre 2012 à 09:30:58

Oui c'est bien sa mais le dans le premier lien, il n'y a pas le sapin, ils l'ont retirer.... :snif2: Merci beaucoup estyle36

Xxmarine91xX
Xxmarine91xX
Niveau 3
20 décembre 2012 à 16:19:35

J'ai trouver la tenue du "Père Noël",un sapin(attention c'est une lumière de sol),une boule de neige avec un bonhomme de neige dedans,un cadre et une lumière....
http://store.thesims3.com/setsProductDetails.html?productId=OFB-SIM3:24476&back=purchaseHistory

memelmemel
memelmemel
Niveau 1
03 janvier 2013 à 11:06:22

bonjour
alors j'ai u sims 3 saisons a noel :) toute contente je joue ...
j'arrive en hiver il neige et tout j'aprecie le jeux contente etc ...
j'ai chercher chaque jour qui passe pour les sims le sapin de noel impossible de le trouver arriver la nous sommes en primtemps je suis super decu du jeux j'ai regarder dans achats j'ai regarder partout bref degouter j'ai lue certain commentaire et je n'est vraiment pas trouver ce foutue sapin pour faire noel dans le jeux et des que l'hiver reviendras j'ai peur de ne toujours pas trouver et de ne plus avoir envie de jouer au sims ..... help !!!!!

gabysims3
gabysims3
Niveau 2
06 janvier 2013 à 17:14:21

une autre technique: si vous avez une grande maison vous pouvez faire le code: moveObjects on
(qui vous permettra de mettre les objets où vous le souhaiter)
une fois la vous prenez un sapin dans le mode consrtuction puis aller dans plante prenez le sapin de votre choix (le plus petit possible ) et mettez le dans votre salon!
C'est la seul solution que j'ai trouvé en attendant!

sallydu946
sallydu946
Niveau 1
07 janvier 2013 à 22:57:38

Salut , c'était pour demander comment on fait pour placer les décorations de fêtes de fin d'année parce que j'ai chercher artout dans achat et j'ai rien trouvé pourtant j'vois les maisons voisines décorées alors svp répondez vite .
merci :)

estyle36
estyle36
Niveau 10
08 janvier 2013 à 00:15:58

Mais vous lisez sérieux?
Toutes vos questions ont été répondues plus haut.

Pour déco:
-Il y a les lumières accrochées aux toits qui s'obtiennent en cliquant tout simplement sur la porte d'entrée de la maison.
-Pour le sapin de noël, il se trouve dans le dernier lien posté ici.
-Pour les autres déco, Saisons en contient un peu (comme du gui, des chaussettes de noel, etc.) et il y en a plus dans les 2 liens que j'ai fourni plus haut.

eStyle

Mikazouille
Mikazouille
Niveau 3
02 mars 2013 à 10:56:52

Merci vos liens et conseils m'ont beaucoup aider Merci !! :oui:

lila2274
lila2274
Niveau 5
02 mars 2013 à 11:34:51

MOi j'ai les sims 3 saisons mais je ne sais pas moi si on peut avoirs un sapin de noel

Simfan28
Simfan28
Niveau 10
02 mars 2013 à 19:22:31

Il faut que tu le télécharge le sapin de Noel sur le Store. De mémoire, il est gratuit.

La vidéo du moment