CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Image figer puis repars

ludo34t
ludo34t
Niveau 2
07 novembre 2012 à 19:30:42

ludo34t
Posté le 2 novembre 2012 à 11:46:51
Bonjour,
Cela fais quelque temps que je ne peux plus joué au sims3,depuis l'intallation du kit diesel .. A chaque fois l'image se fige puis le jeu repart.Pendant que l'image est figé le son marche toujours, les ombres, les animations commes les zzzz quand il dort aussi. Sa le fais tellement souvent qu'il est impossible de jouer ! Je n'ai aucun contenu télécharger. J'ai déja essayer de désinstaller puis réinstaller mais sa n'a rien fais ..
Si quelqu'un peut m'aider ..
La configuration de mon ordinateur est :
acer aspire m3900
systeme d'exploitation: windows 7
Processeur: Intel pentium e5500
Mémoire: 4GB
Carte graphique: Nvidia GeForce gt320 1024Mb
J'espere que vous avez une solution ..
Merci d'avance

Cindy8921
Cindy8921
Niveau 2
14 novembre 2012 à 15:38:39

J'ai aussi depuis quelque jours le même problème avec les sims 3 inspiration loft, c'est vrai que c'est toute les 2 min et donc sa soule de jouer avec ce problème. Je cherche aussi sur le net des solutions mais pr le moments rien.

Piiu
Piiu
Niveau 8
15 novembre 2012 à 01:36:07

J'ai la solution pour vous, en tout cas celle qui a fonctionné pour moi.

L'explication de tout ce que j'ai testé est très très longue alors je vous propose de lire ce sujet de forum que j'avais créé il y a quelques mois où j'ai trouvé seule et en cherchant sur le net la solution de ce problème hyper chiant :
http://www.forumsims3.com/jeu-qui-se-fige-packages-disparus-t9102.html

Ce que je vous conseille vraiment de faire dans cet ordre:
1) Vider le cache du jeu (tuto ici http://www.les-sims3.fr/forum/les-tutos-et-astuces-de-niblette-t6354.html faites ctrl+F et chercher cache pour trouver la bonne ligne),
2) Trier vos objets téléchargés avec le sims3dashboard si vous en avez. (tuto et dl ici http://www.forumsims3.com/utilisation-du-dashboard-t3724.html)
3) Et puis installer les mods mastercontroller et l'overwatch (http://nraas.wikispaces.com/MasterController et http://nraas.wikispaces.com/Overwatch).
ATTENTION, à chaque mises à jours du jeu, vous devrez installer la mise à jour de ces deux mods aussi pour qu'ils soient toujours fonctionnels. Les mises à jours sont très rapides à être mises en ligne.

Je vous conseille ces étapes là et pas les autres car ce sont celles-là qui m'ont fait ressentir une amélioration dans mon jeu jusqu'à la résolution complètement du problème.

Sinon pour plus d'informations, j'ai eu ce problème juste après avoir installé sims 3 super-pouvoirs et avoir joué très longtemps avec la même famille. L'explication est en faite très simple, les sims 3 est un jeu où comme vous le savez les sims déja créés dans la ville sont autonomes et ils vivent pendant que vous jouez. Seulement cela génère des bugs (par exemple un sims va se coincer quelque part, ou bien avec l'add VIP c'était les ascenceurs qui bloquaient les sims et les centaines de voitures générées par les sims par jours).
Les deux mods que j'ai installé permettent de gérer ces problèmes. Ils déboggent les sims, suppriment les voitures qui ne servent à rien, éteignent les télés etc. Et vous, vous pouvez utiliser ces mods via l'hotel de ville pour gèrer des tas de choses qui font laguer le jeu à la longue ou simplement en faisant clique droit dans une partie.

Bref j'espère vous avoir aidé.

Piiu
Piiu
Niveau 8
15 novembre 2012 à 23:17:52

Je me demande à quoi ça sert de venir aider, soit on ne vient pas lire, soit il n'y a même pas un tout petit merci par mp :-(

Aster09
Aster09
Niveau 10
15 novembre 2012 à 23:21:00

Tout le monde ne vient pas tous les jours sur le forum hein.

Piiu
Piiu
Niveau 8
15 novembre 2012 à 23:24:24

Personnellement si j'ai un problème dans mon jeu et que je crée un sujet pour cela, j'irai voir les réponses puisque le but est de réparer mon jeu. Pourtant je ne viens que très peu souvent sur les forums.

Après peut-être que ces deux personnes ont déjà trouvé la solution, mais il est mieux dans ce cas de venir le signaler sur le sujet et peut-être même d'expliquer comment on a trouver la solution pour aider les prochaines personnes qui auront ce problème.
Ou simplement il ne joue pas énormément aux sims et donc si leur jeu ne marche plus correctement ce n'est pas très grave x)

Cindy8921
Cindy8921
Niveau 2
18 novembre 2012 à 15:42:11

Salut je viens de voir ta réponse, je vais tout de suite me mettre a faire tes conseilles et te dire par la suite ce que sa a donner. Merci beaucoup pour avoir poster ce message sa va pouvoir en aider pas mal.

Merci

Cindy8921
Cindy8921
Niveau 2
18 novembre 2012 à 15:44:54

Personnellement vue que cela fait une a deux semaine que je trainer sur les forum et qu'aucunes solution je trouver j'ai laisser tomber le jeu des sims (ce qui ma bien embêter et je me suis remise a un ancien jeu) donc forcément je ne venez pas voir le forum mais c'est vraiment bien sympas d'avoir une réponse sur un forum et aussi bien expliquer. Je vais suivre tes conseils et vous tiendra au courant de la suite des événements.

Vinctuning
Vinctuning
Niveau 6
17 janvier 2013 à 02:45:39

Je ne sais pas pourquoi, mais il n'y a pas de fichiers dans mon dossier des Sims 3... Il n'y a que des dossiers, alors je ne sais pas comment aller supprimer les Caches...

La vidéo du moment