CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pourquoi les Sims 3...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Bergyds2007
Bergyds2007
Niveau 5
22 mars 2008 à 15:05:29

J'ai toutes les Sims 2 jusqu'a Quatier libre, je trouve les sims 2 d'une grande richesse avec encore des possibilités pour 2-3 ans encore.
Le plus dans Les sims 3 le moins de téléchargement, ok ces vrai ces platte mais tout le contenue incroyable des sims 2 dans les moindre detail fait pencher la balance quand meme.

Les possibilités de creation de sims,interaction drole,les etudes...et j'en passe.La realité virtuel des sims 2 a des similitude avec la vrai vie, les manies, les gestes....

En resumé, Les Sims 2 encore 2-3 ans pour pouvoir approfondir le jeux...et peut etre changer de chiffre pour un 3............

a+ et bonne partie...

Deconnexion
Deconnexion
Niveau 10
22 mars 2008 à 15:09:47

C'est pour faire dépenser les joueurs, quand les développeurs auront bien récolté le fric accumulé par tous les kits et add-ons achetés pour les Sims 2, ils passent direct aux Sims 3 pour de nouveau faire acheter. :ok:

Bergyds2007
Bergyds2007
Niveau 5
22 mars 2008 à 15:34:13

Ok pour les sous depensé mais pour ce qui est du jeux les sims 2 la grosseur du contenue du jeux versus les sims 3...
La camera en zoom dans les sims 2 on peut pas dire quelle est mauvaise on zoom direct sur le terrain, quoi de plus dans les sims 3...rien
Mais meme la decoration d'une maison dans les sims 2 est tres bien faite...dans les sims 3 quoi de plus...

Et je en passant a toutes le monde je ne suis pas anti sims 3 j'adore ce jeux depuis les sims 1.
Voila une différence entre les sims 1 et 2 est elle grande et ces palpable...

a+

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 41
22 mars 2008 à 17:13:46

D'un côté, tu parles des Sims 3 et juge le jeu alors qu'il est même pas sorti...
On a quelques infos sur le jeu, mais pas non plus énormément, et encore moins de démo.

Y a le côté argent chez EA, ok, mais c'est quand même mieux d'attendre un peu pour se faire un avis.

Bergyds2007
Bergyds2007
Niveau 5
22 mars 2008 à 17:21:31

Non je sais je ne veut pas critiquer les sims 3 on n'a des bride d'info je suis conscent de cela, ces juste pour dire finalement les Sims 2 on un potentiel encore pour un bout...
La difference avec les sims 1 vs sims 2 elle, elle etait evidente car toute l'aspect du jeux avait changer...

J,en mange des Sims et je sais que d'ici 2-3 ans je vais sucomber au sims 3...

Quartier libre vient de sortir et un autre Kit bientot et meme peut etre un autre add-on...sims 3 serait bien pour 2010.

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 41
22 mars 2008 à 19:12:51

Mais qu'est-ce qui te fait dire que l'aspect du jeu entre Sims 3 et Sims 2 ne change pas ? ^^
Sinon, Sims 3 a été annoncé pour 2009. :p)

Bergyds2007
Bergyds2007
Niveau 5
22 mars 2008 à 19:25:01

Le moteur graphique a ete changer oui,regarde plus loin, ces l'aspect du jeux, la profondeur du jeux, sera semblable au sims 2 mais oui on pourra customiser tout dans la maison ces un plus je l'admet ces pas cela que j'exprime...

Les sims 1 avait un erterface et une profondeur differente des sims 2 et ces pourquoi les sims 2 sont si riche.

Ok la formule est gagnante sur les sims 2,et pourquoi pas la continuer peut etre...ce que j'ai lue et vue...pourquoi sims 3 aussi tot.

écoute ce n'ais qu'une opinion,ma maniere que je vois les chose et je l'exprime j'ai rien compte les sims 3 sims 2 etc....

a+

rigo62460
rigo62460
Niveau 7
23 mars 2008 à 10:46:15

EA a fait les sims 3 car le moteur graphique était dépasser
les sims 2 est bien faut le dire mais faudra voir pour le sims 3
peut etre qu'il sera nul ou exelent mais a ce promené dans son quartier librement, crée un sims unique et crée ses propres meubles
tu crée ta vie quoi !!!
sa va déchiré !!!

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 41
23 mars 2008 à 10:56:30

Pour moi, ce n'est pas si grave si l'aspect du jeu n'évolue pas autant qu'entre Sims 1 et Sims 2. ^^
Toutes les nouveautés qu'il va y avoir et qui sont déjà annoncées, c'est ce sur quoi EA a voulu se concentrer.

Au fond, c'est pas plus mal, ça changera nos habitudes (stop à l'élevage de Sims ^^).

Bergyds2007
Bergyds2007
Niveau 5
23 mars 2008 à 14:22:41

Souhaitons que EA fasse en sorte d'arriver evec un contenue grandiose pour une vie plus long des Sims 3 et de regrouper dans cette sortie quelque add-on incorporer dans le jeux pour nous sauver quelque billet de banque, car avoue-on le ces une machine a fric ces sims sa coute cher toutes ces disque add.

Pourquoi les sims 3...les cheveux, la barbe pourrai pousser...
on pourrai vraiement aller au travail...
Des maladies ,des vrai...partir en ambulance
Naissance de personne handicapée...

et plus...

Peut etre la il aurait une difference pour les Sims 3.

A+

copaindevilainb
copaindevilainb
Niveau 10
23 mars 2008 à 16:03:30

il y aura une différence certaine entre les sims 2 et 3 mais elle ne sera sans doute pas aussi flagrante que du 1 au 2 mais, quand même le jeux date de 4 ans et 5 a la sortie des sims 3, si on attendais encore 2 ans on devrais dépenser quelques add-on et kit en plus... la nécessitée des sims 3 pour le jeux se faire attendre de plus en plus

family_sims
family_sims
Niveau 8
23 mars 2008 à 20:56:26

copaindevilainb : +1

Quitte à réinvestir dans de nouveaux add-ons, autant que ce soit pour un jeu meilleurs.

Bergyds2007
Bergyds2007
Niveau 5
23 mars 2008 à 21:08:23

Un jeux meilleur et amelioré mais les sims 2 sont encore tres bien

Mais avec de belle nouveauté dans les sims 3 sa va etre assez cool.

Les Sims 2 ne son pas morts encore...loin de la.

Investire 300-400 $ pour les sims 2 ces de l'argent en fait, vaut mieux y jouer encore et voir ce qui en n'est de ces sims 3.

simsss
simsss
Niveau 7
23 mars 2008 à 21:55:12

Je suis du même avis que Devil-Shaman Car il faut savoir, les sims 2 on à enormement de possibilité, et les add-ons pour rajouter des possibilitées,

Bon ok, les sims 3 peut êtres mieux ?
Mais vous avez vue les details, ce concepte de ce balader dans la rue ? Genial ? Je dirais la cathastrophe, pourquoi ? Tout ce details graphique, le fait qui n'est pas de chargement, il devras charger toute les textures qui serons déjà à la base grosse,

En bref; il faudras un pc monstrueusement équiper pour faire tourner ce jeux, j'arrive à peine à faire tourner le jeux, de plus j'imagine que les sims 3 serons vendu à 60 € ^_^'

Bergyds2007
Bergyds2007
Niveau 5
24 mars 2008 à 04:50:39

Oui les sims 2 on une possibilité enorme encore et une richesse de jeux, je decouvre encore des trucs...

Et ces le pourquoi que j'ai mis le titre du sujet Pourquoi les sims 3...

Mais faut ce l'avoué il y a des choses dans les sims 3 qui seront genial et on est encore au stade de bride d'info....

J'ai un core2duo 2.8 2 gig ram.....et mes sims 2 tourne a fond...
Je me demande bien moi aussi si je pourrait les faire tourné ces sims 3......dans 2-3 ans d'ici
Le prix.........oufffff d'accord avec toi 60$.....
A+

katell95
katell95
Niveau 2
24 mars 2008 à 19:52:58

En tout cas moi je dit dès qu'il sort je l'achette les sims sont 5 fois plus beau et plus personnalisé c'est superbe = )
Vie l'année prochaine enfin quand on pense que sa sort ke l'année prochaine ='(

MaXiMaTiOn_56
MaXiMaTiOn_56
Niveau 10
25 mars 2008 à 18:37:23

Je trouve cette version des sims quand meme un niveau au dessus des sims 2 :)

rigo62460
rigo62460
Niveau 7
25 mars 2008 à 19:15:37

:desole: esperons qu'il ne vont pas les sortir dur PS2
c'est pourri comme tous
et je les ai tous et c'est pas simple de s'amusé a sa!
le meilleur sur PS2 c'est les sims 2: naufragés
on peut memes pas faires d'étages, c'est nul

si j'avais eu mon ordi ya un moment, j'aurai acheter sur PC
mais je lé eu en fin d'année 2007
donc c'est bete mais on va me gravé les sims 2

de quoi m'amusé avant d'avoir les sims 3 et tomb raider underworld en fin d'année !!!!

éxuse je parle trop de moi !!! dsl

lokoum
lokoum
Niveau 7
26 mars 2008 à 11:08:11

il parait que tu poura tout modifier sur le sims la taille la taille de poitrine pour les femme et tout plein autre chose sa va être cool

Bergyds2007
Bergyds2007
Niveau 5
30 mars 2008 à 17:21:59

Pour les modifications des objets,et meme les sims c'est une bonne chose, pas trop de Chargement aussi sa aide un peu mais quand t'as un bon PC core2duo...le chargement n'est pas long dans les sims 2 oui il est la...mais bon Les Sims 2 sont tellement bon et riche en contenue que c'est pas grave apres tout...