CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Recherche de mod

Azelda
Azelda
Niveau 10
09 septembre 2012 à 06:15:58

Bonjour je cherche deux mods contre deux choses qui m'énerve vraiment beaucoup dans les sims.
Le premier serait un mod pour empêcher les enfants de demander une histoire pour s'endormir ou aux adultes ou inversement(Generation), parce que la les enfants préfèrent se laisser mourir de fatigue plutôt qu'allez se coucher et en plus quand ils ont ce qu'ils veulent ils ne vont même pas s'installer dans leurs propres lit, c'est vraiment très mal chié ce système d'histoire. Ensuite j'aimerai un mod qui empêche les adultes et les ados de prendre spontanément les bambins dans leurs bras sans raison(Exemple, le sims veut aller sur son ordinateur et décide d'emmener le bambin avec lui alors que ça ne sert absolument a rien et que le petit veut juste s'amuser tranquille avec ses jouets), non seulement ils le font même quand le bambin a faim ou veut aller sur le p'tit pot mais si je les laissaient faire les pauvres petits n'arrêteraient pas de se retrouver a 500 km de leurs jouets vu que les sims ont tendance a les traîner un peu partout, je ne parle pas de quand ils les prennes pour leurs donner de l'amour mais seulement quand ils le font sans raison valable. Alors pour le bien être de mes bambins j'espère qu'il existe un mod pour contrer cette manie, surtout avec de très grosse famille, c'est déjà assez bordélique sans devoir rajouter ça en plus.....

Hellotoulmonde
Hellotoulmonde
Niveau 10
09 septembre 2012 à 13:28:06

Pour le premier, il y a ceux-ci :
http://simsasylum.com/tfm/index.php?/topic/917-autonomous-read-to-sleep-mods-gen-2-flavors-updated-november-1-2011/page__hl__bedtime__fromsearch__1 (Inscription requise)
http://www.modthesims.info/download.php?t=460776 (‘ csnoautoreadtosleep ’)

Pour le second, essaie peut-être celui-ci : http://www.modthesims.info/download.php?t=475523&c=1 :doute:

Piiu
Piiu
Niveau 8
09 septembre 2012 à 16:39:21

Tu désactives complètement l'autonomie des sims dans les options du jeu, ils ne feront plus aucune action tant que tu ne le leur demande pas...

La vidéo du moment